Aller au contenu
jimbo007be

Alarme SATEL Integra-32

Recommended Posts

Bonne nouvelle alors. Bon Jc va falloir le terminer rapidement ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de Pascal. Nous travaillons toujours avec  JC à  faire un tuto digérable sur l'alarme Satel. 

Et je peux déjà  vous dire qu'en retour de ma propre expérience sans connaissance particulière en alarme que ce n'est pas si simple. Il y a énormément de possibilité de configuration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marty,

 

Peut on espérer avoir une date de sortie ?  :D

 

Je commence ma liste d'achat mais je préfère attendre le tuto histoire d'avoir plus d'infos sur les différentes config.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance un peu le sujet, car cela m'intéresse également... Le tuto sortira ou non ? En fait c'est juste pour savoir si cela se fera, ou s'il faut plutôt s'orienter vers autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de le relancer, j'en fais venir lors de ma prochaine grosse commande :D

Mais pas avant quelque semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjàtesté de branché un module universel sur une sortie de la satel ?

Le but est de pouvoir actionner le relais lors de l'armement. Histoire de remonter l'information facilement sur la HC. Merci.

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oufman : pas besoin si c'est juste pour signaler au HC que la SATEL est armée ... tu peux utiliser une "sortie virtuelle" dans la SATEL en indiquant 22 comme type de sortie (si tu veux signaler un armement total ... sinon c'est 21 et tu sélectionnes les zones dont tu veux signaler l'état) ... après ça tu fais un reload de la config SATEL dans le HC2 ...

 

ça marche très bien, j'utilise ça pour éteindre un wallplug (lampe) lorsque je tape mon code pour armer avant d'aller au lit  :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jimbo007be : Merci pour ta réponses c'est encore mieux :) Tu utilise quoi comme Integra ? Tu as un module GSM ? J'ai qqch de bizzare avec ma Satel, chaque fois que désarme, je reçois quand même un message d'effraction, alors que la sirène ne sonne pas, et que j'ai largement du délai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oufman: integra-32 mais pas de module GSM ... elle est connectée àInternet & au téléphone, ça me semblait déjàassez :)

pour le message d'effraction, je n'ai jamais eu le problème .... va falloir demander l'aide du chef d'équipe, Krikroff :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) merci pour ta rapide réponses, je l'ai déjà  tellement sollicité que j'ose plus... je suis bientôt en Pologne sur la formation Satel, je profiterai à  ce moment là  de pousser à  fond mes questions et mes tests. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tu pourras nous en faire profiter à  ton retour ! moi c'est direction la Sicile, mais juste pour passer du bon temps !  :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je profiterai de vous donner un petit retour. Et pour une fois si c'est moi qui peut répondre aux questions ça changerai... :) Hummm pas sympa de me dire ça... On échange ?? :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufman, si tu peux te renseigner sur les possibilités offertes par le INT-TSI je t'en serais grandement reconnaissant ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec plaisir je te tiendrais informé, mais de toutes façon je vais pas repartir les mains vide, je vais surement prendre ce clavier pour moi. Pour remplacer mon INT-TSG-SSW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marty,

 

Peut on espérer avoir une date de sortie ?  :D

 

Je commence ma liste d'achat mais je préfère attendre le tuto histoire d'avoir plus d'infos sur les différentes config.

Merci

Bonsoir,

 

Oui j'espère pouvoir le faire avant la fin du mois.  J'ai  pris du retard et il faut que j'approfondisse certaines fonctions car vous allez me poser plein de questions .....auxquelles  je ne saurai répondre. :o

 

J'essaie de faire un tuto accessible au plus grand nombre mais pas simple vu toutes les options de la box.

 

Il sortira je te l'assure !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et... cela avance ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

Des news ?

J'ai finalisé l'installation de ma Satel + intégration Fibaro, mais j'ai quelques fonctionnement bizarre sur l'armement / désarment et retour d’état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, sa n'a pas avancer, je prépare une commandepour d'ici 2 semaines.

Donc d'ici un mois je pourrais donnée des retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous, 

 

Qqun sait si il est possible d'armer/désarmer la Satel dans une scène en mode bloc ?

 

Si en bloc c'est pas possible, je suis preneur des commandes Lua :-)

 

Merci d'avance.

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut récupérer l'ID de la zone que tu souhaites activer / désactiver (utilise le toolkit de Krikoff)

 

Ensuite c'est tout bête

fibaro:call(IdZone, "arm")
fibaro:call(IdZone, "disarm")
fibaro:call(IdZone, "clearAlarm")

Pour recuperer l'etat actuel de l'alarme, j'ai crée une nouvelle sortie dans ma Satel qui indique l'etat d'armement

 

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta rapide réponses, j'ai également créer une sortie pour indiquer l'état de l'alarme, ça fait ma bascule pour activer mes différents mode de présence.

 

Je vais mettre ça en place, merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He je viens de tenter l'opération... mais ça pas l'air de bouger.

 

J'ai créer un module virtuel avec 3 boutons :

 

1 pour armer

1 pour déarmer

1 pour effacer l'alarme

 

J'ai intégrer pour chaque bouton la fonction LUA que tu ma donné.

 

J'ai fait une erreur à  quelques part ?

 

L'ID de la partition récupérée sous le toolkit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une capture d'ecran de ton module virtuel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà  les captures.

 

J'ai également essayé de mettre l'adresse IP de la HC2, mais rien...

 

J'ai également essayer d'ajouter le début en LUA :

--[[
%% properties

%% globals
--]]

Une idée ?

 

post-60-0-27960200-1399490487_thumb.png

post-60-0-00907500-1399490494_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×