Aller au contenu
Romain

Application Apple Watch

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai depuis quelques semaine une Apple Watch, et j'ai voulu tester l'application dédié.

Mais la montre affiche toujours "No scenes"

J'ai bien cocher la ou les scènes depuis les réglages de l'application iPhone

Les scenes fonctionnent normalement depuis l'application iPhone ainsi que dans le widget.

Application iPhone et Watch réinstallé plusieurs fois, scène supprimé et recréé, et même réinitialisation de la box !

Sans changement.

 

Quelqu'un aurait une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement.

tu as du faire la mise à jour watchOS 6?

J’ai fait la même erreur, l’application n’est plus compatible avec le nouvel OS. Fibaro est au courant, ils disent travailler sur une mise à jour « très rapidement ». D’abord le plugin Netatmo qui marche plus depuis la mise à jour du HC2, maintenant ça ! Ils sont lourds chez Fibaro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c’est une Apple Watch 5, donc elle est directement sous Watch OS 6. C’est ma première, je n’ai donc jamais pu tester l’application sur la montre. 
 

Depuis mon message ici, j’ai contacté Fibaro qui me dise que ce sera corrigé prochainement (en me donnant un numéro de version qui ne correspond qu’à eux) mais sans me donner de dates...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'application Home Center vient d'etre mise à jour en v1.5. J'en conclus que l'ancienne version n'est plus compatible avec Watch Os6

Mais c'est dingue comme avec Fibaro on a toujours pire alors que c'était mieux avant!

La watch fonctionne à nouveau, sauf que maintenant c'est TOUTES les scènes qui apparaissant sur la montre et sur le widget de l'iphone !! Plus possible de choisir ceux qu'on veut comme avant!

Du grand n'importe quoi ! j'ai plusieurs dizaines de scènes, c'est inutilisable en l'état.

 

J'ai pris contact avec Fibaro pour avec le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×