Aller au contenu
Nikofighter

AU SECOURS

Recommended Posts

Quelqu'un pourrais t-il m'aider? Voir photo ci dessous!

Je n'ai plus d'acces avec mon application iOS!

Merci d'avance

 

IMG_3188.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en local tu as accès par l'IP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En public ip ok. Mais cela ne doit pas jouer. Sur ton réseau, ta HC2 tu la vois ? Sinon test déjà avec le finder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a force de cafouiller je revois ma HC2!

Mais toujours pas d'accès a partir de mon application je la vois mais quand j'essaie d'y accéder j'ai erreur d'autorisation!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en local par ton navigateur, tu arrives dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de redémarrer la box et comme par hasard ça remarche à partir des 2 applications(ancienne et nouvelle) !

Mais en local je vois bien ma page d'accueil mais je n'arrive pas à me connecter dessus!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh tu n'avais pas du tout redémarré ?

Et quand tu dis en local cela ne passe pas, c'est à dire, cela te mets quoi comme erreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'avais redémarré mais pas assez de fois!...

IMG_3193.thumb.jpeg.e2efc7c22a15a2cbfb8f06869f25e850.jpegIMG_3194.thumb.jpeg.915ce7f988d5e40c561fef3292553f02.jpeg

les mêmes codes ne fonctionnent pas!

pas possible de faire mot de passe oublié!

Il n,'y a qu'à partir d'ici que on peut faire tous les réglages?

Merci Nico de ton soutien!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, pas normal ça. Et depuis les applis smartphone tout fonctionne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×