Aller au contenu
Patrickdu34

Reconfiguration du réseau maillé

Recommended Posts

Bonjour les amis, j'ai r'ajouter un  FGD211 et une prise Wall plug Fibaro qui sont au garage a plus de 30m, apres inclusion sur la HC2 ils fonctionner mais j'ai voulu faire une Reconfiguration du réseau maillé et la sa me dit;

Getting new neighbor list failed pour tous les module déjà installer.

Quelqun pourrai m'aider, e ne sais pas quoi faire, ci-joint une capture d’écran

Merci


 

111111111.JPG

Capture22222222.JPG

Modifié par Patrickdu34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour, C'est bon, j'ai tenté une sauvegarde, tout est rentré dans l'ordre.

Le plus c'est que j'ai mesurer la distance avec le dernier module Fibaro et il y a 40m donc tout proche du portail, je vais donc prendre une carte z-Wave pour domotisé le moteur BFT coulissant

Cordialement

333333333333.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Intéressant cette carte, ça doit remonter aussi l'état en plus de la commande j'imagine.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Patrickdu34 , je ne comprends pas bien ce que tu veux faire avec cette carte. Si tu penses l’intégrer à ta HC alors :

1- il faut que la HC reconnaisse ce type de module

2 - dans l'éventualité que le module soit inclus il faudrait que la portée lui permette de dialoguer avec ta hc, pas gagné car tu as déjà à priori un problème de portée.

J'ai une configuration similaire un garage à plusieurs dizaines de mètres, j'ai dû ajouter un HC en esclave pour qu'il puisse dialoguer avec les modules autour de lui.

Une HC lite fait largement l'affaire quand tu n'as que quelques modules à piloter.

Ou peut être ne n'ai juste pas compris le problème et ça, ça m'arrive souvent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, TonyC a dit :

 

Je dialogue de la HC2 jusqu'au module le plus loin de 40 m, sa passe très bien. Juste a côté sur le Moteur de portail coulissant BFT Ultra 600, je vais mettre cette carte qui est prévue pour s'enfichée dessus, elle est en Z-wave avec l'état d'ouverture /fermeture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok je pensais que tu avais des soucis avec la portée, le module me semble cool mais demande peut être au vendeur avant de la prendre s'il connaisse la compatibilité avec la HC2, comme tu le sais surement, tout les modules même zwave ne sont pas tous reconnu par toutes les boxes. 

ça serait vraiment top qu'elle soit reconnue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ça, un fabricant qui fait ça. Après avec le rachat par NICE dont c'est la spécialité, si c'est pas compatible HC2 cela ne le sera jamais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×