Aller au contenu
castavia

Changement de Box HC2 par une autre

Recommended Posts

Bonjour, 

Suite a un problème sur la HC2 qui est HS alors on a acheté est une autre et avant de l'installer je voulais savoir si la nouvelle HC2 va synchroniser automatiquement avec les modules déjà installer dans la maison ou il va falloir procéder a un nouveau appairage, merci beaucoup.

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle était la version de ta box ? Étais tu en version 4.5xx ou plus ? Avais tu une sauvegarde Cloud ?

Si oui, alors il faut intégrer ta nouvelle box sur le Fibaro ID. Puis demander au support d'autoriser le transfert de configuration vers ta nouvelle HC2 (Tu peux le faire toi même uniquement si l'ancienne box fonctionne encore). Et là tu n'auras rien à faire, tout sera comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour la réponse, une sauvegarde cloud surement est fait, mais la version je ne suis pas sur de la quelle, mais je vais essayé d'installer la nouvelle avec le même ID et voir si je peux récupérer la sauvegarde, merci pour l'infos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras pas si l'ancienne ne s'allume plus, il faut obligatoirement passer par le support pour cette étape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×