Aller au contenu
flacon030

HC2 & HCL - 4.570 - Stable - 17/12/2019

Recommended Posts

Merci pour le complément sur l'autre topic, mais je réagissais surtout à la discussion de ce présent topic, où tout le monde s'excite un peu plus haut sur l'application, sans préciser de laquelle, et personne ne me répond.

Une sorte de dialogue de sourd :ph34r:

 

Perso j'utilise Titanium Backup pour sauvegarder mon appli, donc cela sauvegarde ses données par la même occasion. Ça m'apporte une certaine sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, smoo a dit :

en lisant ca, je comprends que le gars est ironique...

Mince, n'utilisant pas cette app, je n'avais pas vérifié. Désolé pour cette info bidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Depuis la mise à jour.

Pour moi, j'ai pratiquement tous les jours un problème de connexion avec soit l'appli (new) soit en local par le web (adresse ip).

Je suis obligé de redémarrer la HC2 et tous reviens dans l'ordre....

 

Ce matin, je n'ai plus accès avec la nouvelle apps et cela ne fonctionne pas non plus avec un navigateur web, cela ne fonctionne qu'avec l'ancienne apps !!!

Modifié par Franck71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce qui'l t'arrive

 

RAS pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, avec la version précédente tout va bien.

 

Cette après midi je vais essayer a nouveau la nouvelle version.

Modifié par Franck71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[mention=213]TonyC[/mention]
Je dois pas avoir la bonne update alors, parce que je ne peux toujours pas changer le mode d'accès sur la nouvelle APP (Android)
J'ai trouvé !
Il faut faire un logout depuis les paramètres utilisateurs, et là on peut spécifier une adresse en http://xxxxx.ddns.net

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la nouvelle app on peut passer en accès direct ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est avec la nouvelle app

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, ils ont effectivement rétablie l'accès direct ! Même sans Fibaro ID on dirait, car dans utilisateur il n'indique plus ce dernier ! Et je confirme, je passe désormais par mon domaine qui redirige sur HA Proxy avec adresse et port, cela refonctionne comme sur l'ancienne appli à l'époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passes sous Android JJ :)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/12/2019 à 21:03, Dragoniacs a dit :

J'ai trouvé !
Il faut faire un logout depuis les paramètres utilisateurs, et là on peut spécifier une adresse en http://xxxxx.ddns.net

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
 

géniale !!! merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico: même pas en rêve... :)

Sauf si vraiment plus le choix...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/12/2019 à 21:03, Dragoniacs a dit :

à on peut spécifier une adresse

Et ils appellent cela un compte hors ligne.... bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du "hors cloud"

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça va, je ne vous ai pas raconter de crack alors :)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JJ, pourtant la qualité baisse vite chez la Pomme là, jamais vu autant de pommier en panne depuis 2 générations, un truc de fou. C'est vraiment plus la qualité d'avant.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×