Aller au contenu

Recommended Posts

Salut Ludo ou sinon tu as ceci: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/616-device-sonos-player-t%C3%A9l%C3%A9commande-pour-diffuseur-sonos/ , je suis toujours a la recherche de volontaires pour tester les scripts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci Julien ;) 

 

Krikroff, ça sera avec plaisir, je suis ton testeur ;) Je reviens vers toi rapidement ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai 6 périphériques Sonos chez moi, 2 connect amp, 2 play 1, 1 play 3, et 1 playbar. Il se trouve que j'ai tout adressé en IP fixe. J'ai installé ton module Krikroff, et lorsque je veux envoyer une commande sur un connect amp, je vois que ca l'envoi en fait sur le playbar, ou le coup d'après sur le play 3... Bref, 1 coup sur 5 à  la bonne IP, 4 coups sur 5 à  un autre device sonos... Y a t il une solution ? Le problème est il connu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gill3s, c'est une limite actuelle du virtual device en v0.08 qui utilise une variable globale pour échanger les données: commandes etc. Il faut pour utiliser plusieurs instances du VD, créer autant de variable (nommées différemment) et modifier le code dans le VD avec les bonnes variables: c'est fastidieux. La V0.0.9 devrait déjàêtre sortie mais c'est un peu chamboulée par la V4 ! La prochaine version sera donc très certainement sous forme de plugin car il y a trop de limite avec les VD.

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin de tester tes futurs développements, je suis dispo..

 

Merci pour ta réponse.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×