Aller au contenu
eric_le_belge

Home Center 3 présentée au CES 2020

Recommended Posts

Moi je patiente les gars j'ai vraiment du mal avec l'IHM :( J'accroche pas. J'attends vos retours ;) 

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais attendre une édition spéciale en alu je n'aime pas le plastique

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Dragoniacs a dit :

Tu crois qu'ils pourraient faire comme GoPro : une offre de reprise HC2 pour l'achat d'une HC3 ?

Ou alors comme Sonos, achète une nouvelle enceinte et ils brickent l'ancienne à distance, bonne pour la poubelle..... no comment

 

 

 

PS : coucou @Rocketlud :77:

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Lazer a dit :

Ou alors comme Sonos, achète une nouvelle enceinte et ils brickent l'ancienne à distance, bonne pour la poubelle..... no comment

 

 

 

PS : coucou @Rocketlud :77:

CAD pour SONOS j'ai pas suivi ? 

 

Biz mon copain ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as loupé ça, il y a eu pas mal d'articles sur la polémique lancée par Sonos.

 

Mon avis perso c'est que ce genre de politique d'obsolescence forcée est totalement intolérable...  on atteint un nouveau sommet d’irresponsabilité environnementale.

 

Article trouvé au hasard : https://www.theverge.com/2019/12/30/21042871/sonos-recycle-mode-trade-up-program-controversy

 

 

Suite à cela, ils ont récidivé en annonçant que les vieux appareils ne seraient plus mis à jour (compréhensible), MAIS que si il reste des vieux appareils sur le même réseau que les nouveaux appareils, alors les nouveaux n'auront plus droit aux mises à jour.

Lamentable...
Ca a gueulé et ils ont accepté de chercher à proposer une solution... genre double réseau d'appareils Sonos anciens et nouveaux sur le même réseau.... c'est "moins pire", mais pas génial si tu veux mon avis.

 

 

Je sais que Sonos c'est cool c'est génial c'est tendance, mais perso ces affaires me confortent une fois de plus dans ma décision prise il y a quelques années de virer tout mon matos Sonos. Je ne regrette pas, je suis certain d'avoir fait le bon choix.

 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas cool de la part de Sonos...

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En stock sur Domadoo :-)

Commandée.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffuuu la rumeur cette fois se confirme, il n'est pas possible à ce jour d'avoir de HC2 en slave de la HC3. A priori cela serait dans le pipe, mais bon  ...

Pour ceux qui ont des satels le plugin est bien livré dans cette première release. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans hc2 en slave je ne migre pas sur la hc3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus sonos c est cher compare a Samsung et d autre

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà en stock ?!?

Impressionnant :13:

 

 

@chatbleu euh mais Samsung ils ne font pas de multiroom à ma connaissance.

Les concurrents, c'est principalement Yamaha Bose Denon, auxquels on peut ajouter Google et Amazon, voire même Apple (avec un seul appareil au catalogue).
Et toutes les marques issues de la Hi-Fi qui utilisent le protocole DTS Playfi, mais les parts de marchés m'ont l'air assez limitées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si mon multi room c est du samsung c est 2 fois meilleur marche que sonos et 5 ans que ca tourne

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime bien leur enceinte oeuf de paques son a 360 degres :-)

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 2 en stock chez domadoo il faut ce dépêché

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, chatbleu a dit :

Si si mon multi room c est du samsung c est 2 fois meilleur marche que sonos et 5 ans que ca tourne

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Chouette info ça ! Y'a moyen d'envoyer facilement du TTS vers ces Samsung ? Il reprennent la musique/radio ensuite après avoir annoncé le message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, mprinfo a dit :

Plus que 2 en stock chez domadoo il faut ce dépêché emoji16.png

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Mouais.... Tout devoir réinstaller et ensuite essuyer les plâtres de la version bêta pendant deux ans.. merci, je passe mon tour, j'ai acheté des popcorns pour lire les aventures des premiers qui vont la "tester".

Si ça se passe bien, c'est alors une "révolution" et le fibaro "amusant" des "apéros/mises a jours/restore" B)que nous avons connu est définitivement mort :2:

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domadoo m'annonce une expédition aujourd'hui, avec un peu de chance je pourrai commencer à jouer ce WE.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais surtout, est-ce qu'on peut inclure le Qubino fil pilote ???

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans prendre trop de risque je dirais non si je me trompe je paie une tournée générale

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 4
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chatbleu tu as quel modèle d'enceintes multiroom ?
Integré à la HC2 ?.

 

Elles ne sont qu'en WIFI non ?
Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis équipé en Sonos et je pense de plus en plus à passer à autre chose. Ça fonctionne plutôt bien et leur appli est pratique en revanche, leur façon de faire me dégoûte de plus en plus ...

Dès que tu veux ajouter un nouvel équipement, impossible de le faire sans faire les dernières mises à jour, du coup, on peut être vite coincé sur on a du vieux matos non compatible avec les dernières versions. Ça a été le cas avec les Docks, entre autre, qui ne sont plus supportés alors que le matos est toujours fonctionnel.

Dans le même esprit, leur offre pour bricker tes anciennes enceintes est du grand n’importe quoi.

Pareil avec Snips, ils ont rachetés et fermé la console en ligne ... du coup, tu te retrouves avec quelquechose qui fonctionne mais que tu ne peux plus faire évoluer. Ils vont probablement l’intégrer directement dans leurs enceintes mais de façon beaucoup plus fermé ...

Un post dédié au différentes solutions multiroom non cloud avec les retours de chacun serait certainement intéressant :-)


  • Like 2
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tonyc, d'om as tu l'info que les HC2 ne peuvent être mise en slave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, arnog23 a dit :

Pareil avec Snips, ils ont rachetés et fermé la console en ligne ... du coup, tu te retrouves avec quelquechose qui fonctionne mais que tu ne peux plus faire évoluer. Ils vont probablement l’intégrer directement dans leurs enceintes mais de façon beaucoup plus fermé ...
 

Ah la vache !!! :angry: je savais pas ça...

J'avais mis SNIPS dans ma liste (infinie) de To-Do ... j'aimais bien l'esprit privé et open... je pense que je peux ne plus y penser :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, mprinfo a dit :

Sans prendre trop de risque je dirais non si je me trompe je paie une tournée générale emoji16.png

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

ah ça va te coûter cher ça mon vieux !!! :2:

On peut les inclure, ils seront juste en "non configurés" ...

Désolé fieu :rolleyes:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×