Aller au contenu
eric_le_belge

Home Center 3 présentée au CES 2020

Recommended Posts

Toujours un plaisir Ludo

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludo tu oublie le principale la petite led bleue qui clignote lors d'une mise à jour jamais jeedom n'aura cette technologie.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, mprinfo a dit :

Ludo tu oublie le principale la petite led bleue qui clignote lors d'une mise à jour jamais jeedom n'aura cette technologie. emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Oui c'est sentimentale ;) 

 

D'ailleurs question de nostalgie, je ne fais plus les MAJ depuis la 3.1 :93:

 

 

 

IMG_20200204_082959.jpg

  • Like 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis. Livraison fin mars 2020 pour la HC3 à priori :

"Domotec Services vous propose à la précommande le dernier bijou de la société Fibaro, la Home Center 3 ! Nous avons ouvert les précommandes, Fibaro nous annonce une livraison possible à partir de fin mars 2020! Si vous voulez être dans les premisers à disposer de la Home Center 3 Fibaro, c'est maintenant !"

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les habituels et interminables retards dans les lancements chez Fibaro, je vous le dis comme je le pense, ils sont couillus chez Domotec lol

(oui je sais c’est juste une précommande mais bon... )

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ? Qui a passé commande ?

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez notre sponsor Domadoo les préco viennent de s'ouvrir, avec date de livraison prévue mi février 2020. Je clique ou pas? :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et d'ailleurs ça aurait été bien que notre "partenaire" nous fasse un prix d'ami pour le lancement de la HC3.... car c'est aussi grâce à nous qu'il y a autant de buzz autour de Fibaro.... :)

  • Like 4
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenjyNet je suis d'accord :) qui plus est, Il y a en ce moment 20% de promo sur la boutique mais malheureusement non applicable sur le précommande de la HC3, à ce prix c'est certain j'aurais cliqué sans hésitation, mais là je vais attendre les dispos réelles et je cliquerai lors d'une bonne opportunité.

 

EDIT: Le partenaire du site Domadoo à offert une remise de 15% ce commentaire ne fait par conséquent plus aucun sens. Merci encore à @David B. pour ce geste très sympa ! 

Modifié par TonyC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de pré-commander chez Domadoo. Je vous tiendrai informé de l'expédition.
Je leur avait demandé début Janvier quand est-ce qu'ils ouvriraient les pré-commandes et ils m'avaient répondu qu'ils le feraient quand ils seraient sûr des dates de livraison.

Modifié par Guena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vos retours sont bons, moi je craquerai aux soldes de juillet

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guena peux tu stp me dire si domadoo débite les préco le jour de l'achat ou à expédition du produit? j'ai le clique qui me gratte ... :)

Modifié par TonyC
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais+1

pour la remise chez domadoo/smart home Eur ...

Ou prime à la casse !

 

Mon fridge vient de me lâcher,  je viens de changer ma tv et là jsuis au ski....

Mémère vas pas aprecier la request 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'ils pourraient faire comme GoPro : une offre de reprise HC2 pour l'achat d'une HC3 ?


Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, TonyC a dit :

@Guena peux tu stp me dire si domadoo débite les préco le jour de l'achat ou à expédition du produit? j'ai le clique qui me gratte ... :)

Réponse à moi même mais également à ceux qui se poseraient la question, le débit se fait à la commande pour les précommande. Ca ne me gratte plus puisque j'ai cliqué, il n'y a plus qu'à attendre bien sagement :)

Modifié par TonyC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, TonyC a dit :

Réponse à moi même mais également à ce qui se poseraient la question, le débit se fait à la commande pour les précommande. Ca ne me gratte plus puisque j'ai cliqué, il n'y a plus qu'à attendre bien sagement :)

La totalité du montant????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui @Hysis la totalité, j'ai écris pour savoir comment ça fonctionnait, on m'a répondu que la somme était collectée directement lors de la (pré)commande et pas à l'expédition. Un peu durs en affaires nos amis chez domadoo, après voilà je suis un grand impatient devant l’éternel et je ne sais résister à ce type de tentation :)   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais et d'ailleurs ça aurait été bien que notre "partenaire" nous fasse un prix d'ami pour le lancement de la HC3.... car c'est aussi grâce à nous qu'il y a autant de buzz autour de Fibaro....
Si tu veux un prix passe sous jeedom

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste commandé chez Domadoo (à moins 20%)  un walli switch et un walli Dimmer ( je complète ma collection) !  et pour la HC3 j'attendrais une promo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de jouer avec, j'attendrai un peu je pense... (Ou pas :)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre sur la vidéo on voit à plusieurs endroits la partie choix de la passerelle, du coup intégration en slave vraiment plus poussée ? Si oui, cela permettrait une migration plus simple, en laissant les devices Zave sur les HC2 par exemple... Puis déplacer au fur et à mesure les scènes, VD etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en livraison depuis hier chez les grossistes. Lancement le 12 février. Gardez ça pour vous ;)

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×