Aller au contenu
MAM78

Enquête Satisfaction Fibaro via PMR

Recommended Posts

Est-ce que vous avez été également sollicité par la société PMR qui mène une enquête de satisfaction pour FIBARO ?

 

Cf. extrait du mail reçu :

 

 

On behalf of FIBARO we are carrying out an international research project concerning the use of smart home systems. Your feedback will allow us to improve the quality of our services and better adapt them to your needs.

The survey is completely anonymous, takes no more than 15 minutes and the answers will be presented only in the form of aggregated statistical statements. It means that it is impossible to assign answers to particular person.

If you want to participate in our survey, please follow the below link:

Modifié par MAM78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui reçu mais pas encore répondu aux questions 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien reçu, ils ne m'aiment plus ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien également... je doute que l’origine soit Fibaro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu le mail, j'y ai même répondu les questions sont vraiment axées domotique, avec à la fin des questions sur le foyer, localisation (campage, ville ... et rien de plus) et les revenues, mais ces dernières questions n'ont pas d'obligation de réponse. J'ai vérifier c'est bien une boite en marketing qui en ai à l'origine. J'espère que c'est bien fibaro qui en est le commanditaire.

Edit : petite enquête rapide car vous me mettez le doute. 

+ lien :https://mypmr.pro/content/search#/?page=1&years=null&sectors=&countries=&productTypes=&languages=&topics=&query=fibaro&status=all&areas=all

Annotation 2020-01-08 160925.png

Modifié par TonyC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le lien, internetsurveys.pl, il est probable que l'enquête a été commanditée par Fibaro. J'y ai également répondu.

 

Si nous ne l'avons pas tous reçu, c'est probablement qu'ils ne sont pas partis de la liste des adresses obtenues via le Fibaro id, mais peut être d'une liste issue de ceux ayant eu affaire au support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de checker mes spam, j'en suis ressorti avec une rolex en or et une libido accrue, mais pas de sondage.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tu sais que tu pourras passer ta rolex ailleurs que sur le poignet comme ça, petit prétentieux va  :)

 

Modifié par TonyC
  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Barelle a dit :

Vu le lien, internetsurveys.pl, il est probable que l'enquête a été commanditée par Fibaro. J'y ai également répondu

Ouep j'ai édité mon poste avec quelques infos complémentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof bof je suis sceptique

Heu non pas possible que cela soit une liste du support, tout le monde aurait reçu le mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse en fait, ce ne sont que les gens qui n'ont pas fait appel au support, comme ça ils seront sûrs d'avoir des avis positifs sur l'enquête

:98:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça avait été le cas, je ne l'aurais pas reçus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×