Aller au contenu
boobi68

Neo CoolCam Roller Shutter NAS-CS01Z

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Est ce que quelqu'un a pu tester ces roller shutter sur sa box fibaro; et peut faire un feedback dans ce cas

 

Neo CoolCam Roller Shutter NAS-CS01Z  Prix ~25€

 

  • Nom de la marque: Coolcam
  • Numéro du modèle: NAS-CS01Z
  • ZWAVE Plus frequency: 868.4MHZ
  • Current output: 10A
  • Power consumption: 1.2W
  • operation mode: touch-sensitive
  • power: 80-250V AC,50-60Hz
  • hub: need hub to operate,such as Fibaro,Vera ect
  • size: 86*86*34mm

image.png.c3d501ec33994835a084f0ec72b607fa.png

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé une fois leur WallPlug : un vraie m... Poubelle et mort dans les 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais leur portier et le carillon, nickel. Carillon toujours en route, portier remplacé par le Fibaro depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais aussi le carillon, on en avait parlé, il fonctionne aussi impec chez moi

 

sinon je verrai j'ne commanderai peut etre un pour essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement, il faut tester d'abord avec un voir ce que cela donne. Certains modules sont ok (J'ai la copie du FGMS qui fonctionne nickel) et d'autres sont nuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de façon générale c'est simple : les modules sur batterie sont OK, les modules sur secteur ne sont pas fiables.

Et encore, ceux pour qui le module a cessé de fonctionner peuvent s'estimer heureux, si cela n'a pas mis le feu à la baraque.

 

Je sais que les modules chinois low-cost sont très à la mode (pas cher, tout ça...) mais perso ma maison vaut un peu plus que la différence de prix entre un module aux normes européennes et un module chinois aux normes autoproclamées. Le choix est vite fait.

 

(je ne parle pas spécifiquement de Neo Coolcam ou du Z-Wave en général, mais de tout ce qui se branche sur le 230V en général).

Après il existe heureusement des exceptions, les marques chinoises Anker / Ugreen / etc sont fiables et savent fabriquer des alimentations de grande qualité, ils sont très connus pour leurs chargeurs de téléphones.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×