Aller au contenu
macpowered

Thermostat Nest, une solution ?

Recommended Posts

j'ai fait des tests approfondis, et dans la nouvelles version de ce WE, :

  • auto-refresh de la page suivant ce qui est rentré dans .ini
  • il faut toujours comparer avec l'app du téléphone, et chez moi, aucun soucis, quand le tél indique en chauffe (fond orange), le heating est à yes.
  • le time to target, je l'ai adapté, tu veras, c'est bcp plus parlant. Mais si le téléphone ne retourne pas l'info, le php non -plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool.

Tu fais ton commit quand ? que j'y jette un œil !

Tu penses que tu pourras m'aider pour faire un VD ? J'ai beaucoup de mal. J'ai beau essayer en regardant des tutos, je me retrouve toujours face à une question dont je n'ai pas la réponse. Pour commencer, ne serait-ce la manière de récupérer les infos via l'API. J'imagine que c'est avec un Net.FHttp() où un truc du genre mais je galère grave ! C'est pas urgent mais à l'occasion. Ce serait bien car ça me permettrait de mettre le pied à l'étrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met le code LUA dy VD que tu as trouvé dans des fichier .txt, que je puisse les éditer avec Notepad++

Tu peux, je crois, t'abonner à des changements dans Github.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le txt c'est une scene en fait. Le vd n'est fait que de 4 labels et pas de code dedans. C'est fait pour des Nest protect et non des thermostat. Mais a priori avec l'API dont tu te sers, on peut également remonter les infos des Nest Protect. C'est juste que par défaut, l'API remonte les infos du premier matériel qu'il trouve. Ce code peut être déjà un début.

scene.txt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, mais à l'époque de ma HC2, je n'ai jamais rien compris aux appels 'url (par API) dans les scènes. Je faisait toujours cela au départ des VD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être poser une question idiote mais le code lua ne peut pas être adapté pour l'insérer dans la VD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v01.4 publiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un souci, j'ai une erreur :

 

Warning: date_format() expects parameter 1 to be DateTimeInterface, int given in /volume2/web/nest/Nest.php on line 218

 

Le format de $duration ne doit pas être correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas l'intérêt des target='_blank' dans tes <a>. Ça rajoute des onglets à chaque fois. La mise à jour automatique ne va-t'elle pas mettre le souk si en plus tu as une page en http://xxx.xxx.xxx.xxx/nest/Nest.php?setTmp=18 et une autre en http://xxx.xxx.xxx.xxx/nest/Nest.php?setTmp=23 par exemple ? les deux vont se rafraichir avec des paramètres différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×