Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche a pouvoir envoyer des commandes infra rouge depuis ma HC2.

Cette obligation vient du fait que la box Sfr/Numericable n'es pas pilotable autrement.

 

Je dispose d'une télécommande Logitech, sans le hub, qui semble ne pas être une bonne solution.

j'ai vu qu'il existait deux autres options possibles, la Broadlink Pro ainsi que Global Cache.

 

Quel est votre avis sur ces solutions et l'une présente t-elle des avantages par rapport a l’autre.

Merci pour vos retour et m’éviter de tomber dans des pièges que vous avez vous-même évité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello j'utilise une Itach WF2IR de global cache, ça s'intègre bien et aucun pblm particulier de rencontré. J'ai également la version RS232. Vraiment très bon produit rien à redire.

Je ne suis par contre pas capable de te parler de labroadlink, je n'en ai jamais eu entre les mains.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Tu l'a intégrée sur une HC2, ou autre chose ?

As tu créer un VD ?

 

La doc est-elle claire ?

 

:)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello oui la itach est bien intégrée à la hc2, de manière la plus basique qui soit. La doc m'en souvient plus :) mais si j'arrive à m'en sortir tu devrais pouvoir également :)

Je te joins l'exemple d'un VD tout simple pour te donner un point de départ, il n'y a rien de sorcier dedans mais ça peut toujours aider ... 

 

 

itach_TV_.vfib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×