Aller au contenu

Recommended Posts

@jjacques68, c'est quoi l'idée: utiliser une instance unique du plugin pour tout tes besoins de WakeOnLAn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je l'ai déjà fais dans d'autres QA !!

 

attend j'essaye de faire ce que tu dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment beaucoup de besoins ? Un device WekeOnLan par Périphérique c'est plus simple à gérer que de coder non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Krikroff a dit :

Tu as vraiment beaucoup de besoins ?

6 PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Admettons que tu as besoin de balancer sur 3 PC simultanément, avec les PUT, call etc... C'est risqué..

 

Sinon, je viens de me connecter et je te confirme que le PUT fonctionne pour modifier la mac

 

curl -X PUT "http://10.101.1.3/api/devices/3855" -H "accept: application/json" -H "Content-Type: application/json" -H "X-Fibaro-Version: 2" -H "Accept-language: en" -H "Authorization: Basic YWRtaW46YWRtaW4=" -d "{\"properties\":{\"macAddress\":\"00:00:00:00:00:00\"}}"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En complément le PUT retourne en body d'un code 200 le json associé au device

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors @Lazer tu avais raison, je sais pas ce que j'ai foutu... :huh: je suis parti dans mon délire...

 

@Krikroff @Lazer et bien du cou maintenant c'est bon.

function QuickApp:TurnOnPc(MacAdresse)
    res = api.put("/devices/456", {properties={macAddress=MacAdresse}})
    print(json.encode(res))
    fibaro.call(456, "turnOn")
end

merciiiiiiiiiiiiiii !

 

qu'est ce que je peux planer par moment...

 

Modifié par jjacques68
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la réponse

 

Citation

[DEBUG] 31.03.2020 18:50:01: {"name":"Wake on LAN","modified":1585632130,"enabled":true,"visible":true,"isPlugin":true,"baseType":"com.fibaro.multimedia","properties":{"emailNotificationID":0,"emailNotificationType":0,"pushNotificationType":0,"ui.config.macAddress.enabled":true,"volume":0,"manufacturer":"","icon":{"source":"HC","path":"plugins\/com.fibaro.wakeOnLan\/img\/icon.png"},"saveLogs":true,"smsNotificationID":0,"deviceControlType":0,"ui.config.section1.enabled":true,"state":"","userDescription":"","macAddress":"90:2b:34:9d:e6:aa","smsNotificationType":0,"mute":false,"logTemp":"","ui.config.macAddress.caption":"MAC address","log":"","pushNotificationID":0,"deadReason":"","deviceIcon":28,"model":"","power":false,"categories":["multimedia"],"dead":false,"ui.config.section1.caption":"Configuration"},"roomID":248,"interfaces":[],"viewXml":true,"actions":{"setVolume":1,"setMute":1,"turnOn":0,"turnOff":0},"created":1585632130,"type":"com.fibaro.wakeOnLan","parentId":0,"sortOrder":382,"configXml":true,"id":456}

 

Modifié par jjacques68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, jjacques68 a dit :

ben je l'ai déjà fais dans d'autres QA !!

@Lazer : non effectivement, je viens de vérifier du coup... je passait bien par une variable intermédiaire... :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×