Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis actuellement à la recherche d'un plugin pour les ipx800 v4 si quelqu'un à déjà commencer quelques chose dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Plugins n'existent plus.

 

Tu peux chercher dans les sections HC3 ou Quickapps (qui remplacent les VD et les Plugins)

 

@jjacques68 a fait un tuto pour IPX800 v3, tu peux t'en inspirer pour adapter à l'API du v4 :

 

(je viens de renommer son sujet car j'ai passé 5 minutes à le retrouver, introuvable avec une simple recherche IPX800, comme quoi les mots clés et un titre adapté ça facilite les recherches)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lazer ah punaise désolé !!

 

j'avais mis quoi comme titre ?

 

pourtant j'essaye de faire gaffe...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"QA & IPX" ou un truc comme ça. Donc Google ne le trouvait pas en cherchant bêtement IPX800.

 

Le souci quand on est à fond dedans, on en oublie que les raccourcis ne parlent pas à tout le monde :)

 

Modifié par Lazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ok, je ferai plus attention...

 

ça va être hors sujet du topic, désolé, mais à quoi servent les étiquettes que l'on met ?

comme pour cette exemple (notification, api, ...)

 

image.png.d49b6db6a34add17fd5e832afcbb19ac.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop à vrai dire, j'ai toujours préféré mettre des titres les plus complets possibles dans mes différents sujets (que ça soit un tuto ou une question) car c'est ce que Google indexe en premier, et qui saute aux yeux dans les listes des topics en parcourant le forum (et aussi dans les notifications par email qu'on reçoit)

Quand je vois des gens qui mettent "problème HC2", avec ça t'es bien avancé (et le gars n'est pas plus avancé, il trouvera plus difficilement de l'aide)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×