Aller au contenu
Phil1789

Appli sur smartphone

Recommended Posts

Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de configurer l’application iphone d’une personne différemment de la mienne, je m’explique plus clairement, sur mon appli Fibaro j’ai accès à tous les modules et à toutes les scènes, j’aimerais que mon fils qui a aussi un iPhone puisse accéder a certains modules et à certaines scènes, mais pas à toutes. Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que tu peux créer un utilisateur supplémentaire sur la box.

en lui donnant les droit d’accès à tel ou tel device.

sur le téléphone, tu utilises ce user là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai mis du temps à vous repondre, car j'ai essayé et effectivement, j'ai créé un second utilisateur en donnant certains accés dans la liste, cependant, lorsque je connecte avec son adresse mail, j'obtiens toujours tous les modules et toutes les scenes, je dois probablement loupé quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, toutes s'affichent et elles sont toutes pilotables 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un second compte sur le Fibaro ID également pour se connecter sur l'appli tout au départ (Le plus simple tu désinstalles l'appli et tu recommences si tu ne trouve pas où c'est dans le menu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un second compte, auquel dans access control, je ne lui ai donné autorisation que sur un device, j'ai sauvé la device list et j'ai également sauver l'utilisateur créé.

Lorsque je me rends sur mon appli sur mon smartphone,, je vais dans réglage et je me connecte avec ce nouvel utilisateur, lorsque je vais dans pièces, toutes les pièces et tous les modules sont dispo et fonctionnent. Entre temps j'ai redémarré la HC2 au cas ou, mais rien n'a changé. Encore merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×