Aller au contenu
R1B

disconnection interface fibaro tablette android

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé une tablette android avec l'appli fibaro "tablette".

Je me connecte en WIFI au HC2, mais après quelques minutes HC2 n'est plus accessible, il faut rebooter la tablette et se reconnecter.

J'ai désactivé la mise en veille de la tablette.

Est-ce qu'il y a une mise en veille de la connexion entre l'interface et HC2 quand il n'y a plus d'activité, et est ce que l'on peut la désactiver.

C'est ennuyeux car pour lancer une scène, par exemple éclairage soir, il est plus rapide d'aller à l'interrupteur que de se reconnecter au HC2.

 

Merci par avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas constaté ce phénomène.

Après pour les scènes sur tablette, le mieux et encore plus rapide c'est de mettre directement les qques scènes en Widget directement sur le bureau de la tablette.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est effectivement pas normal ...

Essaye de réinstaller l'app de la tablette, puis de la réinstaller.

Mais comme @Nico le suggère, c'est clair que des Widgets seront encore plus rapides, mais je crains qu'il faille d'abord régler le problème de connectivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

j'ai le même problème que R1B. C'est la connexion en local qui pose problème. La HC2 ne reconnaît pas le MP ou login lors des tentatives de reconnexions.

Je n'ai pourtant aucune perte d'internet.

Si je ne passe pas par l'accès local aucun problème.

J'ai eu ce problème depuis la version antérieur à la 4.590. J'espérais que la mise à jour corrige ce souci, mais niet.

 

JP

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×