Aller au contenu
pilote13500

Recovery HCL

Recommended Posts

Bonjour a tous. 

Je viens d'acheter une HCL d'occasion, visiblement neuve et jamais servis mais il y avais des modules et sont profils dedans. 

Par chance il avais laissé les identifiants d'usine. 

 

Première surprise impossible de l'ajouter a mon compte Fibaro Id encore enregistrer chez lui. 

ensuite je découvre que celle ci et encore en version 3.5.

Hier soir je me dit je vais lancer une MAJ. 

Ce matin a 11H MAJ toujours pas faite. 

Je tente de lancer un recovery et la visiblement problème connus une fois appuyer sur le bouton + et ON les led vont de l’extérieur a l’intérieur mais impossible de ce connecter au boitier. 

Je sais plus quoi faire j'hésite même a lui renvoyer et demander une remboursement la. 

 

Si une personne a une idée je suis preneur svp ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Fibaro ID, s'il peut la retirer lui de son compte, ce sera le plus rapide. Sinon il faudra passer par le support qui voudra une photo du numéro de série.

Pour le recovery, tu regardes bien avec la bonne IP ? Regarde dans le topic dédié la procédure précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nico.

Pour le Fibaro ID je lui est demandé de le retirer j’espère qu'il vas le faire. 

En revanche pour le recovery je viens de la reconfigurer donc peut être je n'en aurais pas besoin mais je pense bien faire. 

J'appuis sur le + et remet sous tension. les diodes font de l’extérieur vers l’intérieur et inversement mais elles ne arrentent jamais .

La box est en IP statique sur 192.168.1.22 en moment de lancer le recovery j'ai scanner mon reseau pour en être sur elle reste bien en 1.22 mais impossible de l'afficher. 

Idem avec la MAJ toute la nuits et a mon reveil toujours rien plus de 7H la MAJ pas faite c'est toujours aussi long ? 

 

image.png.fe50db67b0226947fa3d3001d0552202.png

 

Modifié par pilote13500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu la ping en recovery mais d'accès ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement en invite de commande si je lance un ping pas de réponse de la box 

image.png.9cb3c5ea8027a3e062f8c300efe43e42.png

 

En revanche elle est visible sur le réseau quand je scan le routeur 

 

image.png.743f0a6ebd464ebca818a795ccc0bd58.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en mode appuie long pour récupérer l'IP d'origine par défaut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré l'appuis long ca ne fait rien elle reste ne 1.22 elle reste bloquer en boot on dirais. 

Les voyants  sont toujours en mode danse de l’extérieur vers l’intérieur et inversement depuis maintenant 48H 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup dsl, je ne sais pas trop sur HCLite ce qu'il faut faire.

En mode normal elle fonctionne mais pas de mise à jour possible, c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien mais en version 3.5 donc bien trop obsolète pour ce que je souhaite faire je ne peut même pas avoir les plugin dessus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tente de contacter le support pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×