Aller au contenu
Manech

IFTTT et Fibaro

Recommended Posts

Hello, je ne sais pas où placer ce sujet sur IFTTT, alors je propose d'ouvrir un sujet  car il existe un service existant pour les box Fibaro mis en avant par la marque avec des règles préexistantes ou d'autres venant de nos imaginations, avez vous des réalisations, idées, des projets, des problèmes ?

 

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup IFTTT, je l'utilise souvent et voulais l'utiliser pour notifier sur Lametric-time; une information signalant que l'on sonne sur l'Intercom et en même temps faire clignoter en bleu les panneaux lumineux Nanoleaf 10 secondes, une fois les règles validées (sachant que sur IFTTT il est parfois difficiles de sélectionner les devices ou scenarios car ils n'apparaissent pas à tous les coups). cela fonctionne lorsque je lance la scène "Incoming call" directement sur l'interface web HC2 mais sur l'intercom jamais, et si je reviens le lendemain bien que le scenario apparaisse toujours sur l'interface HC2  cela ne fonctionne plus et sur IFTTT la règle existe mais le menu déroulant n'est plus positionné sur mon scenario Fibaro "Incoming call".

J'ai lu sur le forum anglais le même problème, à savoir que les devices, scenarios Fibaro sont parfois capricieux pour apparaitre dans les règles et les menus déroulants et fonctionnent de façon aléatoire.

Avez vous ce genre de problèmes,  où des idées je suis preneur ?  je suis en 4581 beta c'est peut être en lien, ou peut-être oublié une étape ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IFTTT c'est très bien, si tu acceptes que ça ne fonctionne plus si pas d'internet.

 

Maintenant avec les Webhook, tu fais ce que tu veux : et dans le IF net dans le THEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×