Aller au contenu
mprinfo

Fibaro Z-Wave Home Center 3 a 435.99 euros

Recommended Posts

Pas assez cher, il est passé où le prestige ? :98:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lazer je t'avais dis d'investir chez Apple

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus qu'a nous trouver la même chose sur un HC3 et nous passons une commande groupée :60:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Fibaro Z-Wave Home Center 3 (FIB_HOMEC3) | home4u-shop.de

https://www.home4u-shop.de/fibaro-z-wave-home-center-3

 

435,99 € * 

 

Livraison gratuite

 

TVA incluse plus frais d'expédition

 

 Prêt pour l'expédition, délai de livraison environ 1-2 jours ouvrables

 

bc4fbbbbb901b1d499595cd3bfe13e10.jpg

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle promo !
J'ai craqué du coup, elle est commandée

Envoyé de mon RMX1993 en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, en paiement CB, et j'ai juste une confirmation de commande. Bizarre ,tu as payé via Paypal  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fait un PayPal. J'aime bien utiliser ce système sur internet...

Envoyé de mon RMX1993 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

How j'ai pas fait gaffe, j'ai payé 10€ de frais d'expédition... Je vais leur signaler....

Envoyé de mon RMX1993 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal non ? C'est indiqué "plus frais d'expédition"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est livraison gratuite....

Envoyé de mon RMX1993 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux être uniquement en Allemagne.... Moi, j'aimerai juste pouvoir la payer :).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum oui c'est marqué en gros en vert !

Mais effectivement, c'est peut être valable uniquement pour l'Allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai ouvert un compte Paypal au final, la domotique impose des sacrifices.... et pas que financiers.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras c'est top PayPal, ça sert aussi à payer le matos d'occasion sur le forum

Envoyé de mon RMX1993 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la réponse du site :

unfortunately the product is only free of shipment within Germany.
For International Shipments ther is 10,95 € GLS and 19,99 DHL


Envoyé de mon RMX1993 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pas de HC3 d occasion...c est dommage..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dgille tu étais contre PayPal ?

 

C'est un super service, qui protège le consommateur, et ne coûte rien (c'est le vendeur qui se prend une commission importante en revanche).

Les assurances sont plus efficaces que celles de Visa & co.

En cas de retour d'un produit (sav, rétractation, etc) ils te remboursent même les frais de retour.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt rassurant que le peu d'utilisateur ne les revendent pas déjà

Envoyé de mon RMX1993 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont rapides en tous cas, j'ai déjà le numéro de transport GLS !

Envoyé de mon RMX1993 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas contre, juste que je n en voyais pas trop l utilité, mais comme cela devient le mode de paiement unique sur certains sites, pas le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le mode de paiement unique pour certains sites car les banques, par lesquelles il faut passer pour avoir un agrément VISA / Mastercard, sont extrêmement frileuses et procédurières.

Paypal c'est plus simple, ils acceptent la plupart des commerçants.

Pour un commerçant qui se lance, ça permet d'avoir rapidement un moyen de vendre sans dépendre d'une banque, qui rassure le consommateur (grâce aux assurances de Paypal permettant de protéger le consommateur).

La contrepartie, comme je le disais, sont des frais importants, et des frais supplémentaires pour la boutique quand elle veut transférer l'argent sur son compte bancaire. Si bien que les vendeurs payent maintenant leurs fournisseurs via Paypal.

Il y a une économie parallèle aux banques qui se crée, de plus en plus d'argent circule dans l'écosystème Paypal.

Ils ont bien réussi leur coup, dire qu'à l'origine c'était le moyen de paiement d'eBay.

L'un de ses créateurs fabrique maintenant des voitures électriques, creuse des trous sous terre, envoie des capsules dans des tubes, et des hommes dans l'espace....

 

Quand tu fais un litige Paypal, l'argent est immédiatement séquestré (le commerçant ne peut plus l'utiliser) tant que la procédure n'est pas résolue. Avec les pénalités qu'ils imposent au commerçant, je peux te dire que les litiges sont vites résolus, très très vite.

Un exemple récent : ça faisait 3 mois que j'attendais la livraison d'un article commandé sur une grosse plateforme e-commerce française (Bricoprivé, donc pas une petite boutique indépendante). Que des réponses génériques et évasives, clairement ils s'en foutaient de mon cas. Quand j'ai finalement ouvert le litige Paypal, le problème a été résolu en 24h, comme par hasard :D

Bref, partout où cela est possible, je paye avec Paypal, c'est devenu un reflexe. Et puis c'est pratique, tu as juste besoin de saisir ton mot de passe, vu que la carte bancaire (au pluriels même) est enregistrée(s) dans le compte, pas besoin de saisir le numéro à chaque fois. Comme sur Amazon, mais appliqué à tous les sites.

 

Et même pour le commerçant, ça apporte une garantie supplémentaire. En effet, il y a beaucoup moins de fraude via Paypal que via les cartes bancaires traditionnelles (le vol de numéros de carte Visa est un marché très lucratif). Paypal dispose de moyen de détection de la fraude assez efficace, et ils peuvent fermer un compte client bien plus rapidement que ne le fait la banque émettrice de la carte VISA. Ainsi moins de paiement frauduleux, moins de perte sèche pour le vendeur.

 

 

PS : J'ai un peu l'impression d'avoir fait l’apologie de Paypal, mais c'est un service qui apporte une vraie valeur ajoutée et avec lequel il faudra compter de plus en plus.

 

Modifié par Lazer
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui, tu dois avoir des actions, c'est clair :)

Je connaissais l'histoire du créateur qui se verrait bien sur mars, mais pas dans le détail les avantages de la solution..

Bon, j'ai un compte maintenant. J'attends juste mon HC3.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster le deal sur dealabs allemagne en moins de 2 heures je suis déjà a +51

Il y a vraiment une meilleurs mentalité en Allemagne que chez nous ou pour qu'un deals chauffe il doit être chinois ou lidl

 

Si vous êtes sage je verrais si je donne un deals pour des wallplus Type E a moins de 35 euros

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, mprinfo a dit :

Si vous êtes sage je verrais si je donne un deals pour des wallplus Type E a moins de 35 euros

Que nous retrouverons sur LE coin-coin 2 semaines plus tard à 45€  :lol:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×