Aller au contenu
eric_le_belge

HC2, les scènes sont toutes en 403

Recommended Posts

Salut le forum,

 

J'ai éteint électriquement ma HC2 deux fois aujourd'hui, et depuis, je ne peux plus lancer mes scènes. Toutes les scènes me retourne une erreur 403 - Access Forbidden.

 

Je suis bien entendu en super utilisateur.

 

J'ai essayé de créer un utilisateur et de lui donner les droits ad-hoc, pas mieux.

 

Deux reboots de HC2, pas mieux.

 

Je peux encore tenter un upgrade vers la dernière béta, ou un restore de mon backup (sauf qu'il a deux mois).

 

 

une autre idée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en creusant un peu j'ai découvert que j'avais un capteur d'ouverture de fenêtre en alarme, ce qui fout le b...el.

 

Sauf que ce capteur est exclu de l'alarme. Du coup, je me dis que je vais l'inclure. Ben non, HC2 me répond qu'il faut d'abord résoudre l'alarme... que je ne peux pas voir...

 

aarrgghhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton problème est très classique et revient souvent sur le forum.... donc tu désarmes le capteur et le tour est joué. :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va désactiver un capteur quand tu n'as plus aucun droit d'admin.

 

en fait la solution était simple, sur le module fenêtre il y avait un bouton STOP, suffisait de cliquer dessus, j'suis con parfois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton message n'est pas très cohérent, puisque d'abord tu dis que tu es loggué super-utilisateur, puis tu dis que tu n'as plus les droits admins, puis finalement tu as quand même réussi à le faire.

M'enfin tu as donc réussi c'est l'essentiel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Lazer, tu peux te logguer en super admin quand tu as ce souci, mais tu n'as tout de même pas les droits et erreurs 403 pour modifier une scène. Et effectivement, il faut faire le stop, et je conviens que ce n'est pas super intuitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça je sais bien que tu ne peux pas modifier une scène, puisque c'est justement ce qui provoque l'erreur 403.

Mais tu peux faire soit le stop sur la scène, ou bien désarmer le module fautif non ? C'était bien le sens de mon message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×