Aller au contenu
Jerry

Problème FGS222 help me

Recommended Posts

Salut la compagnie.

J'ai installé dans mon local piscine un FGS222 pour contrôler deux electrovanne. Tout est bien installé et fonctionne parfaitement. 

Une sortie pour l'arrosage du jardin et l'autre pour le remplissage de la piscine toute les deux temporisé pour fonctionner 30 min une fois activé.

Mon souci après une coupure de courant la sortie du remplissage de la piscine s'active pour un cycle de 30 min. Cela fait déjà deux fois cette semaine cela est gênant ça me gave. Comment faire pour y remédier?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les paramètres, il y en a un qui indique que faire après coupure de courant, il doit être en ON après coupure de courant, le basculer en conserver l'état précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico . Salut Nico alors en effet le paramètre 16 indique par défaut "Statut du dispositif après une coupure de courant: mémorisé (le même qu'avant la coupure de courant)." 

Mouais pas au point le paramètre lol donc du coup j'ai basculé sur le second paramètre "Statut du dispositif après une coupure de courant: OFF" . 

Je vais faire attention et voir ce qu'il se passe.

Merci de ton aide

 

 

Modifié par Jerry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, ça roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu avais mis le paramètre auto off à 30 min.

 

Mois, pour TOUS mes FGS j'ai mis à OFF après coupure de courant, car si coupure de courant parce que ce qu'il alimente est en cour jus, c'est un cycle sans fin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas, je règle en fonction. Par exemple avant l'onduleur, je veux qu'il se remette en ON après une coupure de courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×