Aller au contenu
Ttdom

Depuis la mise à jour, eurotronik Spirit erreur template

Recommended Posts

bonjour,
je rencontre un soucis de template sur les eurotronik spirit.
 
Devices without templates
 
7 minutes il y a {{ time }}
Some devices in your Z-Wave network do not have Z-Wave templates.
If they do not work properly or miss some functionalities, download the device's template and send it to support@fibaro.com.
We will prepare the appropriate Z-Wave template to fix the problem and provide full support of the device.
The lack of parameters template does not mean that device is not supported. You can still add configuration parameters manually according to device's manual using the Advanced Configuration page.
This notification will disappear when all devices will have Z-Wave templates.
 
Avez vous rencontré le même problème avec ce device ou autres?
 Suis je obligé de télécharger le template et l'envoyer au support fibaro?  y a t-il  un endroit ou l'on peux télécharger les nouveaux templates.
Merci de votre aide
 
Modifié par Ttdom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, voici la réponse du support Fibaro.

 

"

Bonjour et merci d'avoir envoyé le modèle.
 
Veuillez noter que les appareils ajoutés sans modèle doivent toujours fonctionner avec les fonctions de base, car les modèles ne nous fournissent qu'un support visuel pour la maintenance de l'appareil. Cela signifie que les modèles facilitent la modification des paramètres, mais toute autre fonctionnalité devrait fonctionner sans problème. Pour modifier un paramètre, veuillez vous rendre dans les paramètres avancés de l'appareil et choisir "Ajouter un paramètre" en bas de la page. Toutes les informations sur les paramètres d'un appareil donné se trouvent dans son manuel.
 
Malgré cela, je vais transmettre le modèle à nos développeurs de logiciels pour qu'ils l'examinent afin de vérifier s'il peut être ajouté au système Fibaro lors d'une des prochaines mises à jour du logiciel. Nous travaillons constamment à l'ajout de modèles à notre système, mais en raison du grand nombre de ces appareils, cela peut prendre un certain temps. Je dois demander un peu plus de patience.

"

Modifié par Ttdom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as la documentation de ton module, les paramètres doivent être indiqués dedans.

Tu peux alors les renseigner manuellement dans la box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lazer de ta réponse.

 

J'ai récupéré les infos sur mon ancien domoticz pour avoir la liste des paramètres.

Je les mets en dessous si cela peut aider quelqu'un d'autre.

 

1. LCD Invert: Normal
Allows rotating the LCD contents by 180 degrees. Default: Normal

2. LCD Timeout:  (sec) (Réel: 0)
0: No Timeout, LCD always on. 5-30: Timeout after 5-30s. Default: 0 (LCD always on)

3. Backlight: Backlight enabled
Default: Backlight enabled

4. Battery Report: Send once a day
Default: Send once a day

5. Temperature Report Threshold:  (0.1°C) (Réel: 5)
0: Don't send temperature automatically. 1-50: Report temperature at 0.1-5.0°C temperature difference. Default: 5 (Delta = 0.5°C)

6. Valve Opening Percentage Report:  (Réel: 0)
0: Don't send Valve opening percentage automatically. 1-100: Report valve opening percentage at a delta of 1-100%. Default: 0

7. Open Window Detection: Medium sensibility
Default: Medium sensibility

8. Measured Temperature Offset:  (Réel: 0)
206-255: -5.0 to -0.1°C. 0-50: 0°C-5°C. 128: External Temperature Sensor. Default: 0 (0.0°C Offset)

3001. Protection: unprotected

Protect a device against unintentional control


 
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai voulu ajouter les paramètres manuellement mais une fois ajouté et sauvegardé lls n’apparaissent pas.

 

c est très étrange.

 

j'ai acheté un nouveau eurotronik spirit et lorsque je l'ai inclus  les paramètres sont apparus mais pas sur les anciennes.

 

je comprends plus rien.

 

j'ai fait un reset factory de la HC3 et inclus les 2 modules mais c est pareil un avec des parametres et l'autre sans.

 

le firmware de l'ancien est en 1.5 et le nouveau 1.6

 

comment fait on les mises à jour de firmware des eurotronik spirit?

 

merci de votre aide

 

Modifié par Ttdom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×