Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et je découvre la domotique et ses possibilités au fer et à mesure.

 

Je suis possesseur depuis 1 mois d'une HC3. et j'ai acheté quelques modules pour commencer

J'ai mis en place un roller shutter 3, il fonctionne bien mis à part le bug connu de l'icone inversé sur IOS.

 

J'ai installé 2 switch qubino pour piloter 2 lampes extérieures.

J'ai également domotisé l'arrosage du jardin avec un FGS212 et FGS222 qui pilotent 3 electrovannes.

J'ai réussi la programmation de l'arrosage et je peux lancer manuellement celui-ci depuis l'interface de la fibaro en revanche les icones sprinkler n'apparaissent pas dans apps fibaro home center sous IOS.

Je ne peux donc pas piloter l'arrosage via l'iphone/ipad, est ce normal ?

 

En // je suis en train de domotiser mon portail CAME coulissant, je pensais pouvoir utiliser que le SMART implant FGBS 222 car on peut dissocier les entrées des sorties mais je n'y arrive pas.

J'arrive à le piloter avec un FGS222 et j'essaye de récupérer l'état avec les interrupteurs de fin de course avec le FGBS222, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

 

Dans un deuxieme temps je voudrais créer une scène du style : si le soleil est couché (qu'il fait nuit quoi !) et que le portail s'ouvre alors allumage des 2 lumières extérieures.

 

 

Cordialement 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×