Aller au contenu
icossane

Impossible de télécharger des fichiers sur ce forum

Recommended Posts

Bonjour Tout le monde,

 

Je me présente, je suis pocesseur d'une boxe HC2 et je viens souvent sur ce forum pour me documenter. Seulement, j'ai un grand problème pour beaucoup de fichiers j'ai souvent le message "This attachment is not available. It may have been removed or the person who shared it may not have permission to share it to this location. ...", Souvent en Français aussi "... Permissions manquantes ...". et un boutton "Contacter"en bas. Alors à chaque fois j'écris au support en utilsant ce bouton mais je n'ai jamais reçu de réponse.

J'aimerai savoir s'il y a une solution pour remedier à ce problème et pouvoir accéder aux ressources de ce forum.

 

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

 

Whaoo, ça vient de marcher. Il fallait juste que je crée un premier poste et que je commence à m'exprimer aussi. Je suis impatient du coup de partager mes expériences et tuyaux avec vous.

 

Bien à vous.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir @icossane et bienvenu sur le forum,

Et oui, il y a un lien magique. ;)

J'ai cru comprendre que tu avais un petit faible pour les icônes, tu vas pouvoir te régaler avec les galeries.

Et même si tu ne trouves pas ton bonheur, tu expliques ce qu'il te faut ou même des images de ce que tu veux et avec un peu de patience, elles finissent par arriver.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Même réponse ---> Lien magique (mais pas dans une présentation de quelqu'un d'autre).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×