Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Content de rejoindre la communauté, je pars de loin mais je suis motivé ;-)

j ai récupéré un HCL et je ne devrais  pas trop tarder à investir dans la HC3, j ai déjà quelques modules Fibaro et du Philips Hue.

A ce sujet, je me faisais une joie d ajouter mes belles ampoules Hue sur ma box Fibaro pour me créer des scènes type « si la porte s ouvre la Lumiere s allume en rouge » mais sans succès. Je cherche désespérément sur les forums une réponse simple: Peux ton créer des scènes avec les ampoules Hue sur la HCL?

 

merci et bonne soirée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me répond tout seul;-) j ai réussi à créer un VD qui commande ON/OFF et différentes intensités de lumière sur mes Philips Hue (belle galère d ailleurs) Du coup, j ai pu créer une scène qui allume la lumière derrière la télévision si quelqu un rentre dans mon sous sol ou j ai installé un motion Sensor. Par contre, je n arrive pas à choisir la couleur (rouge par exemple lorsque le capteur de fumée se déclenche) ou lancer un colorloop sur mes hue via HCL.  Si quelqu’un a des pistes ou conseils je prend volontiers. Bonne soirée 

Modifié par jmarcillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×