Aller au contenu
mprinfo

Home Center 3 à 472.42 euros - Espace domotique

Recommended Posts

Chez qui eux du coup ?

Parce que les meilleurs tarifs, c'est chez proshop.de, et la traduction de leur site passe parfaitement.

Seule contrainte, ils ne livrent pas en France, il faut passer par un service de réexpédition. Ce qui rajoute un délai supplémentaire de 3 ou 4 jours et 15 à 20€ de frais, largement rentabilisés sur une grosse commande.

Voir cet autre topic de notre serial-dealer mprinfo préféré :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

460€ today, ils sont plus si compétitif :) Surtout si tu rajoutes les frais stockship.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dommage, ben c'est fini le Black Friday, fallait en profiter :) Déjà que ça a duré 15 jours, c'était plutôt pas mal cette année !

 

Avec la bêtise des commerçants français de réclamer un décalage d'une semaine, ça a durée en fait 2 fois plus longtemps que d'habitude sans en porter le nom, bien joué les gars :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lazer a dit :

Chez qui eux du coup ?

Parce que les meilleurs tarifs, c'est chez proshop.de, et la traduction de leur site passe parfaitement.

Seule contrainte, ils ne livrent pas en France, il faut passer par un service de réexpédition. Ce qui rajoute un délai supplémentaire de 3 ou 4 jours et 15 à 20€ de frais, largement rentabilisés sur une grosse commande.

Voir cet autre topic de notre serial-dealer mprinfo préféré :

 

 

Nan, je parle pas de ce site mais de celui ci et chez moi ça bloque la traduction !

https://www.home4u-shop.de/search?sSearch=home+center+3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir une erreur d'interface chaise-clavier, car ça fonctionne très bien chez moi :P

 

(je me met toujours en anglais et pas en français, car la traduction française fait une double traduction en passant par l'anglais, donc double risque de mauvaise traduction)

 

image.thumb.png.0d23f056c15b1a6f1f275dfae980836d.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pas chez moi. Certains sites passent super bien d'autre pas avec un message de Google qui dit qu'il y a trop de merdes dans la page. 

 

Eux c'est différent, l'escargot tourne et ne traduit rien. C'est bloqué. En même temps je m'en fou j'ai réussis à arriver jusqu'au panier. Ensuite j'ai traduit le résultat ligne après ligne. J'étais bon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton ordinateur ne serait il pas un pommier ?

Car sous Windows ou Android pas de soucis

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il commence à me gonfler les pommiers. Z'ont bien raison de tout cramer en Inde en ce moment :lol:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as commandé une HC3 ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai avec les années des modules encastrés qui on lâché. Je pense à de vieilles boîtes d'encastrement vraiment trop juste pour cette électronique. Et je me suis jamais convaincu de les changer car 60€ ça me faisait râler. Et sur Espace domotique ils étaient a 42€ mais j'ai heureusement fini par voir que ce site n'était pas propre. Alors en cherchant des avis sur lui a la fin je suis tomber sur notre forum et j'ai cliquer sur un lien de ce site allemand qui fait mes sgd-212 a 39€. Donc je vais en commander une dizaine. Quand il y aura du stock :lol:

Modifié par Domodial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les modules j'ai un autre site allemand moins chère

C'est réservé à ceux qui on une HC3 désolé

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrr ! C'est vraiment juste réservé HC3 ? NAN parce que sinon.... :77: je veux bien passé dans le club des vilains et attendre 3 ans pour avoir une stable beta :lol:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lazer a dit :

Parce que les meilleurs tarifs, c'est chez proshop.de, et la traduction de leur site passe parfaitement.

Seule contrainte, ils ne livrent pas en France, il faut passer par un service de réexpédition. Ce qui rajoute un délai supplémentaire de 3 ou 4 jours et 15 à 20€ de frais, largement rentabilisés sur une grosse commande.

Voir cet autre topic de notre serial-dealer mprinfo préféré :

Tu as eu ta livraison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrr ! C'est vraiment juste réservé HC3 ? NAN parce que sinon.... :77: je veux bien passé dans le club des vilains et attendre 3 ans pour avoir une stable beta 
La HC3 est stable il manque certaines choses est quelque bugs d'affichage mais pour le moment elle est pas mal
J'ai juste un problème avec la nouvelle application mobile ou j'ai du mal trop de changement
Et je surveille de prêt l'augmentation de la taille des sauvegardes

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, MAM78 a dit :

Tu as eu ta livraison ?

Demain je pense :)

Le colis a quitté le transitaire (mailboxde), c'est dans le camion entre l'Allemagne et la France

 

image.png.a3fed2411573335e0833076d153f550e.png

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as mis une cam dans le camion pour suivre le colis ;)

 

Modifié par MAM78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi@Lazer il passe chez moi avant

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ce matin le site pouvait être traduit, mais avec des pertes dans la recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×