Aller au contenu
Doudoubidou

Détecteur volet roulant exterieur

Recommended Posts

Salut les amis !

De nouveau de passage sur ce forum pour demander votre avis :)

Après des recherches longues et infructueuses je ne trouve pas de solutions à l’installation que je souhaite réaliser mais peut être avez-vous quelques idées lumineuses ou orientations a me proposer. 
J’ai couplé mon alarme (diagral) avec ma box domotique (hc2) et je souhaite aller plus loin en étant averti la nuit lors de l’ouverture de mes volets roulants (somfy). 
rien de tel qu’être prévenu d’une intrusion avant même que l’intrus ne rentre !! ;)

le problème est que je ne trouve aucun détecteur d’ouverture qu’il soit possible de mettre en extérieur :(

j’ai bien trouvé un module très fin sur un site mais qui ne fonctionne pas correctement d’après les descriptions près de métal (volets en alu). 
auriez-vous quelquechose à me conseiller !?

merci pour votre aide. 
bonne journée. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Pour mes baies vitrées , j'ai pris des aquara sensor , c'est 2 aimants des qu'ils se séparent , ça déclenche. sauf qu'à la place de la partie aimantée qui est assez épaisse , j'ai acheté des aimants fins autocolants

https://www.amazon.fr/gp/product/B01M3VJ8TA/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

ça fonctionne trés bien.Tu dois pouvoir glisser, l'aimant fin sur ton volet, et la partie detection sur le fixe je pense

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

OK pour les détecteurs aquara sensor, mais ils ne s’intègrent pas à la HC2?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×