Aller au contenu
DrPepper

MCO Home - MH-DS221 - Switch contact sec

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Pas trouvé de thread, donc je vous présente un module Z-Wave compatible HC2 que j'ai trouvé sur aliexpress pour 25€ (port inclu).
Limité à 3A (donc environ 700W max, c'est peu) mais avec une sortie NO/NC donc du contact sec ouvert ou fermé selon le module.

Pas de template pour le moment, mais ça marche très bien !

Fabricant : McoHome Technology Co., Ltd
Modèle : MH-DS221

 

680045819_MCOHomeMH-DS221.png.c2beca94139121d10b0820a1f30b7f9a.png

 

https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20200713031438&SearchText=MH-DS221

 

 

 

Modifié par Lazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, déplacé dans la sous-section dédiée à la marque.

 

Je viens de voir qu'ils ont tout un tas de micro-modules, ils viellent de passer la 2nde vitesse sur le développement des modules Z-Wave, cette marque me plait de plus en plus :)

 

Page officielle : (c'est toujours mieux que Aliexpress où les pages produits sont souvent fausses avec des copier/coller hasardeux de fiches produits)

http://www.mcohome.com/Product/359642.html

 

Du bon Chinois qualitatif comme ils savent de plus en plus en faire :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau qualité du produit cela donne quoi ?
C'est une bonne copie des modules Fibaro ou c'est un produit correct ?
Après le prix des modules zwave commence enfin à baisser sauf en france

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 € chez Ali, c'est pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas les finitions de leurs modules muraux apparents (interrupteurs tactiles, et afficheurs de qualité de l'air) sont irréprochables ! C'est bon signe.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce qui est étonnant, c'est qu'en paramétrant le paramètre 5 ... il retourne zéro, MAIS, il prend bien le paramètre en compte.

 

J'ai donc pu activé la fonction de temporisation sur 500ms (on choisit un multiple de 100ms).
Donc quand j'active le module, il simule la pression sur un bouton pendant 500ms (il s'éteint automatiquement après ce délai).

Parfait pour commander ma porte de garage qui s'active avec un bouton poussoir. 

Désormais j'ai un script qui check si la porte est ouverte ou fermé et qui "appuis" sur le bouton pour moi pour fermer la porte !

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ça, du coup quand on a besoin d'un seul contact sec, ça coute moins cher qu'un double-relais FGS-22x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×