Aller au contenu

Recommended Posts

Produit inexistant

 

HEATIT Z-TEMP

https://animushome.s3.amazonaws.com/uploads/product/image/167/557922ef-a110-4c83-a9f3-96a29c7a0634.png

 

 

Le Heatit Z-Temp est un capteur de température électronique pour mesurer la température ambiante. Vous pouvez également y connecter une sonde externe (sonde de sol ou sonde d'ambiance externe). Le capteur de température intégré mesure la température ambiante. Cela vous permet de contrôler le chauffage / refroidissement en fonction de la température de la pièce dans laquelle il est installé.

Le Heatit Z-Temp est un capteur de température électronique pour mesurer la température ambiante. Vous pouvez également y
connecter une sonde externe ( sonde de sol ou sonde d'ambiance externe). Le capteur de température intégré mesure la température ambiante. Cela vous permet de contrôler votre chauffage / climatisation en fonction de la température ambiante de la pièce où la sonde est installée.
Le Heatit Z-Temp dispose d'un écran LCD qui affiche la température ambiante. Vous pouvez régler les paramètres à l'aide des 3 boutons de l'appareil.
Le Heatit Z-Temp est le partenaire idéal de notre régulateur Heatit Z-Water pour les systèmes de chauffage à eau chaude.

 

INFORMATION SUR LE PRODUIT:

FONCTIONNALITÉS


Sonde d' ambiance intégrée • Sonde externe
• Réinitialisation hebdomadaire via la passerelle
• Peut être utilisée avec divers capteurs NTC
• Mode crypté / verrouillage enfant
• Écran LCD négatif
• Étalonnage
• Associations
• Mises à jour du micrologiciel (OTA)
• Classe de commande de capteur à plusieurs niveaux
• Pris en charge les modes de cryptage: S0, classe de contrôle d'accès S2, classe authentifiée S2, classe non authentifiée S2

TECHNIQUE

• Protocole: Z-Wave
• SDK: 6,71,00
• Tension nominale  : 3 piles AAA
• Min./max.
Temp. D' installation: 0 ° C - 40 ° C • Min./max. Température de fonctionnement: 5 ° C - 40 ° C
• Capteur externe: -20 ° C - 100 ° C
• Hystérésis: 0,3 ° C - 3,0 ° C (standard 0,5 ° C)
• Compatible avec les capteurs NTC avec les valeurs: 10, 12, 15, 22, 33 et 47 kΩ à 25 ° C
• Classe IP: IP 21
• couleur: blanc RAL 9003, noir RAL 9011 (sur commande)
• homologations: Z-Wave Plus, CE, EN 60730-1, EN 60730-2-9, EMC 2014/30 / EU, RoHS 2011/65 / EU LVD 2014/35 / EU

GARANTIE

• 2 ans

 

Modifié par Lazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh bah voilà, enfin un vrai capteur mural sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne sais pas si celui là existe encore, il y a une V2 maintenant, pas 100% compatible HC2, mais 100% compatible HC3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Heatit Z-Temp2 est un thermostat

 

donc thermostat nous on veut une sonde de température

 

je sais pas si il existe encore car j'ai pas arrivé a le trouver en stock

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce produit n'existe pas, n'a jamais existé, et n'existera jamais.

 

Je ne sais pas où @mprinfo a trouvé les spécifications, mais comme il n'a pas mis de lien vers la page produit officielle, on ne saura jamais (bon pour le coup, c'était bien la seule fois où il n'était pas possible de mettre un tel lien, vu que le produit n'existe pas)

Je te l'avais déjà demandé, mais vu que tu crées beaucoup de sujet pour présenter les produits, il serait souhaitable de mettre des liens vers les pages officielles. Cela éviterait ce genre de mésaventure. Et permettrait au lecteur intéressé de trouver plus rapidement la documentation officielle (et pas une obscure page produit sur un site de vente en ligne chinois...)

 

Après une rapide recherche, je ne trouve pas de trace sur les boutiques en ligne, ni sur le site officiel de Heatit.

Tout au plus un visuel dans une plaquette commerciale des produits à venir.... qui n'est jamais arrivé !

 

Bref, topic définitivement fermé à la demande de Heatit Controls AB.

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×