Aller au contenu
Floflo42

HC3 & Serrure Nuki

Recommended Posts

Hello,

 

j'ouvre se poste à titre informatif et d'échange concernant la serrure connectée Nuki 2.0 (les admins si vous pensez que je suis pas à la bonne place ou que ce poste n'est pas utile faite le moi savoir pour que je puisse au mieux respecter la communauté de se super site)

 

J'avais pas vu que le créateur de la QA l'avait mis à jour en mai du coup maintenant j'ai réussi à l'intégrer dans la HC3 en plus il y a un jolis travail sur le PDF pour la configuration. Alors pour l'instant je n'ai pas encore tester les fonctions de PIN directement dans l'application mais le reste fonctionne y compris le retour d'état de la serrure.

 

Le seul truc qui n'as pas jouer c'est l'icône de la serrure qui ne c'est pas installée.

 

Lien du QA pour ceux que ça intéresse https://marketplace.fibaro.com/items/nuki-lock-v-1-0

BL_marktstart_smart_lock_2_0_mit_HomeKit_ZigBee.thumb.jpg.e9b3d84af00efcfb1acdac6724ba4984.jpg

 

 

 

Modifié par Floflo42
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ce plugin est super,  j'en suis très content.
j'ai décidé d'utiliser le relay 1 de l'Intercom Fibaro, pour activer l'ouverture, cela fonctionne bien, en revanche pour la configuration de scène (bloc scène, je ne maitrise pas encore le LUA), dans le dispositif Nuki seul open ou close sont proposés alors que j'ai besoin de Unlatch car ma serrure, demande un long déverrouillage. unlatch fonctionne bien en manuel directement dans le plugin mais n'est pas proposé dans la scène, que me conseillez-vous ? Merci. Manech 

Modifié par Manech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pareil j'ai une HC3 et je voulais savoir si je devais acheter le pack avec la serrure + le bridge ou juste la serrure ?

Sachant que la HC3 va activer le bluetooth dans pas longtemps, je me demande si le bridge est necessaire ou pas.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celà dépendra de la distance entre ta Fibaro et ta Nuki.

Perso, je prendrais le brdge pour utiliser pleinement toutes les fonctionnalités de l'app native de la Nuki

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semble que le QA ci dessus ne fonctionne pas ?

Avez vous une alternative ? celui de Tinman du forum officiel ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour perso j'utilise la plateforme IFTTT avec les applis Nuki WebHooks et Fibaro et ça marche bien a la fois pour commander par Webhooks et le retour d'info par fibaro. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je partagerai bientôt un QA qui permet de gérer les serrures Nuki (avec un Bridge), car celui du market place ne fonctionne pas.

La seule chose qui me manque, ce sont les icônes Nuki ouvert et Nuki Fermé => appel aux graphistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×