Aller au contenu
tchulio

HC2 / 403 ACCESS FORBIDDEN après recovery

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis un peu dans le stress.  J'ai dû faire un recovery de ma HC2 et après le redémarrage lorsque j'essaye d'accès à l'interface que ce soit via la remote ou en local via l'adresse IP ça me marque directement "403 ACCESS FORBIDDEN" et je ne peu rien faire...

 

Je précise que j'ai fait un recover il n'y a donc plus aucune scène ni module, ce n'est donc pas un module qui est armé.

 

J'étais en version 4.6 avant le recover.

 

Est-ce quelqu'un peu m'aider stp je suis un peu inquiet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faisant un refresh du navigateur ?

il y a une heure, tchulio a dit :

il n'y a donc plus aucune scène ni module

si tu as fait un reset usine, le user a aussi disparu !

essaye avec admin/admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/08/2020 à 23:17, jjacques68 a dit :

pas de nouvelles, bonne nouvelles ?

Désolé pour ma réponse tardive, je me suis penché sur le sujet ce week end et effectivement c'était bien ça.

 

Il fallait que je me connecte en admin/admin et que je recréé mes comptes.

 

Merci de ton aide ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Désespérant...

J'ai mis en place tout un système d'arrosage pour ne dépendre de personne lorsque je suis à l'étranger.

Ce matin depuis l'étranger j'essaie de me connecter à ma HC3 et je reçois un message indiquant que l'acceès est unterdit pour des raisons de sécurité.

 

J'ai bien sûr ouvert immédiatement un ticket mais je doute que le support travaille le WE ? De plus, ce lundi (15/08) est férrié donc pas de support non plus. Sous la canicule il ne reste aucune chance à mes plantes.

 

Mais j'hallucine, comment est-il possible qu'un système fait pour interagir à distance vous empêche de le fairesi vous vous éloignez un peu de chez vous...

 

Rassure-moi, quelqu'un bosse le WE chez Fibaro ? Désolé pour la mauvaise hummeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aille :( je en sais pas quoi te dire là...

 

tu es biensûr sûr de tes identifiants ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le compte est bloqué sur l'appli comme sur le site.

 

Mais bon, c'est un peu l'illustration que la domotique estlà pour aider dans le quotidien mais pour les choses cruciales il faut toujours un plan B...

 

Bon WE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×