mattrix 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2020 (modifié) Bonjour, 1 / Si j'ai bien compris, la plupart des caméras de surveillance sont incompatibles avec FIBARO (à cause du h264, donc elles peuvent fonctionner si on passe en mpeg ? 2/ Si j'ai bien compris les seules caméras qui fonctionnent faciles sont celle de UNIFI grace à ce plugin ?https://marketplace.fibaro.com/items?q=unifi+ Et donc avec celles ci, on a facilement accés au flux vidéo sur l'interface ou app ? Modifié 31 août 2020 par Lazer Ne pas écrire le titre en majuscule, équivalent de crier sur Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakkhho 454 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2020 pas mal de camera permette d'avoir une flux secondaire et donc le passer un MJPEG j'ai 5 cameras à la maison, 4 HIKVISION et 1 Foscam et toute visible dans la HC2 j'ai cependant limité le visionnaire à 1 JPEG toutes les x secondes plutôt que de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattrix 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2020 Tu penses qu'elles marcheraient sur HC3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakkhho 454 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2020 oui c'est certain - 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites