Bouliboule Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour à tous est ce que quelqu'un a déjà réussi à faire marcher cet interrupteur ? Je cherche à m'en servir pour lancer des scènes. Voici le lien du produit. Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 vois pas le lien du produit.. Tu parles de ca ? >> http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/825-z-waveme-wcd1-double-interrupteur-mural/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouliboule Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 alors physiquement c'est exactement cela. Par contre la référence de mon inter est WCD2... mais je vais quand même essayer avec ton lien. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Y a t il d'autres références d'interrupteurs compatibles HC2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouliboule Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Salut moicphil, as tu réussi a faire marcher ton interrupteur sous 4.031 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Salut ! J'ai pas migré mon install en V4, il est toujours en V3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 p'tit joueur .. Enfin moi aussi, je suis resté en 4.30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcheri Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Je confirme que cela marche en 4.033 Configuration identique au key fob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouliboule Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Salut Tcheri, Pourrais-tu m'indiquer ta scene ainsi que les paramètre de l'interrupteur ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcheri Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Salut, Tu trouvera à différent endroits les informations pour le keyfob, comme ici : http://www.domotique-info.fr/2013/05/association-de-la-telecommande-zwave-me-keyfob-avec-le-fibaro/ Comme toutes les télécommandes, cela reste toujours un peu sensible : - bien faire l'inclusion très près de ta box - refaire plusieurs fois l'opération si cela ne marche pas - sous la V4, le device sera sous forme de la boite en carton - le plus important après inclusion est de mettre les paramètres 11 à 14 à la valeur 4 - attention que le device ID est un numéro de plus que ne nom donné à l'objet (pour la sceneactivation) Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés