Aller au contenu
emanulele

Connexion extérieur indirecte de plex + bitdefender box 2

Recommended Posts

Bonsoir a tous, si mon post est mal placé veuillez m'en excuser et merci de le mettre à sa vrai place !
voila j ai un nas synology ds918+ plex a vie
j ai aussi une BitDefender box 2
ma connexion chez free est la fibre de 1gb/seconde

mon problème est lorsque je me connecte en locale tout vas bien mais des lorsque je me connecte hors de chez moi plex se met en indirecte avec 1 a 2 mo/sec
est l image des film n est vraiment pas belle

j ai essayer de modifier les ports de la Freebox one
les ports du syno est rien ne change
dans la bitdefender box 2 je ne voit pas le moyen de modifier les ports.

merci d avoir pris le temps de me lire et un énorme merci pour vos réponses

Modifié par emanulele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déplace dans réseaux car ta question n'a apparemment rien à voir avec la domotique.

De plus, ce n'est pas un forum dédié réseau, donc pas certain que tu trouves beaucoup d'aide. Il y a surement d'autres forums plus indiqués.


Je ne connais pas cette Bitdefender Box 2, et les review que j'ai vu à l'époque de sa sortie m'ont convaincu de m'en tenir éloigné, c'est le genre de produit qui créé plus de problème sur un réseau local qu'autre chose.... ce qui semble être ton cas.

Je suppose, que le fait d'avoir un double NAT empêche Plex d'être accessible de l'extérieur.

Il faudrait que tu passes la Freebox en mode Bridge, ou que tu trouves le moyen d'ouvrir les ports sur ta Bitdefender Box pour rediriger le trafic en interne.

Mais avoir du double NAT sur un réseau c'est toujours la galère dès lors qu'on veut exposer le moindre service sur l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×