Aller au contenu
ppcalou40

Extinction après initialisation

Recommended Posts

Je viens un peu donner des nouvelles.

J'ai reçu une box d'occasion et ... elle a le même soucis que la mienne (j'ai pas changé les cartes filles encore je précise!)

Chenillard, toutes les leds allumées et black out.

Introuvable avec le HC2 Finder...

 

Donc j'ai deux box presse-papier et 100 balles de moins...

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu aurais acheté une HC2 également HS ? Mais c'est pas de chance ça... :(

 

Après c'est peut être juste la pile du BIOS à changer, c'est courant comme situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lazer tu te doutes bien que j'ai déjà tenté de changer la pile, changer l'alimentation et démarrer en recovery...

 

Je pars sur la HC3, je vais tenter de me faire rembourser celle que j'ai acheté d'occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK... c'est donc plus qu'un signe, tu fais le bon choix en partant sur la HC3 :)

Même si ça sera plus de travail, ça sera plus pérenne.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance, une carte mère qui crame, c'est rare
Sans certitude, mais je pense que c'est un condensateur qui a fumé.
 
Par contre... euh... 50€ de transport, c'est un coursier qui fait le trajet en vélo ? :2:
15 serait un prix plus normal déjà.
 
Mais bon, cela dit, vu le cout total de la réparation, tu as plus vite fait d'acheter une HC2 d'occasion, ça tourne autour des 200€ maintenant.
Ou bien en profiter pour passer sur HC3, mais ça veut dire tout refaire, du travail en perspective.
 
Une hc2 c'est plutôt 100 euros sur le boncoin

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Bon Coin ?

ça existe encore ce site ?

Malgré sa nomination dans le top 3 des entreprises qui ont le plus pourrit le vie des gens en 2021 ?

Il n'y a pas de statistiques officielles, mais j'aimerais bien savoir quelle est la proportion véritable d'objets volés, HS, d'arnaques parmi la totalité des transactions... et les tenanciers du site qui ne font surtout rien pour luter contre ça...

Ah que je regrette l'époque d'eBay, le système de notation incitait les gens à être réglos... dommage que leurs tarifs aient fait fuir tout le monde...


D'ailleurs, si ça se trouve, la HC2 HS de @gorn vient de LBC... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme...

Et étrangement, le même vendeur a refait une annonce, textes identiques, photos identiques... (je ne sais pas combien il en a en stock...)

 

Je voulais pas épiloguer dessus mais oui, ça pue l'arnaque a plein nez...

Modifié par gorn
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×