Aller au contenu
riis

Dahua VTO2202F + VTH5441G

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai installé et configuré mon portier vidéo DAHUA VTO2202F + VTH5441G en V4.400 pour les 2.

 

Tout fonctionne correctement et mon retour sur ces appareils est très positif, le niveau qualité prix (pour 350 euros) me parait très bon.

Le paramétrage est délicat au départ mais assez intuitivement on finit par s'en sortir.

 

La comm entre l'unité ext et interieur est fluide , l'image est bonne et le son est très bon.

L'appli gdmss fonctionne plutot bien, les alarme push ok sur un honor 8 (après désactivation optimisation batterie pour l'appli) et sur un redmi 8 pro.

 

Seul points negatifs:

-il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois pour avoir l'image dans gdmss en 4g alors que en wifi c'est du premier coup.

-Je n'arrive pas à récupérer le flux dans smart PSS pour pouvoir l'enregistrer sur  PC-NVR. Je vois bien l'image du channel dans la section intercom mais pas de channel dans PC-NVR.

 

IL existe un update du firmware du VTO en v4.410, je suis en possession d'un fichier .bin de 26Mo et un .language.bin de 6Mo.

 

Un connaisseur pourrait-t-il me donner la procédure de maj du firmware dans VDPconfig?

 

Si quelqu'un a des questions sur le materiel ou la config du materiel ...

 

 

 

 

Modifié par riis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait la maj du vto via vdpconfig avec le fichier .bin de 26 Mo, je n'ai pas noté de différence notable.

 

J'ai toujours ce pb:

-Je n'arrive pas à récupérer le flux dans smart PSS pour pouvoir l'enregistrer sur  PC-NVR. Je vois bien l'image du channel dans la section intercom mais pas de channel dans PC-NVR.

 

Si quelqu'un peut m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement , l'installation d'un VPN sur mon téléphone a complétement réglé mes pbs de connexion dans gDMSS.

 

Et pour smartPSS mon fournisseur me dit que ce n'est pas possible de récupérer le canal dans PC-NVR.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×