Aller au contenu
Gaby31

Bouton déclencheur de scène

Recommended Posts

Bonsoir, 

Je souhaiterai créer un bouton pour pouvoir fermer tous mes volets d'un seul coup. 

Sur HC2 il me semble que j'avais créé un module virtuel qui déclenchait une scène qui fermait tous les volets. 

Sur HC3 je ne sais pas comment faire. 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? 

Merci

Gaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

l'équivalent des modules virtuels sur HC2 sont les Quickapp sur HC3.

Une autre possibilité pour votre cas c'est d'utiliser l'option de création de nouveau store manuellement:

1. allez dans l'onglet dispositifs

2.créez un nouveau dispositif

image.png.ef0e24df457a811d4242eeff7cdd1320.png

3.sélectionnez un dispositif store

image.png.f5248cdf1e8a955af878017b757faed0.png

4. définissez un nom, une pièce, sélectionnez tous les stores que vous souhaitez piloter dans "choose Devices" et indiquez de quel type de stores il s'agit.

image.png.95134f852cc4023aca1fbe962d64fabc.png

5. sauvegardez le tout et voila vous pouvez utiliser votre nouveau dispositif pour pilotez tous vos stores en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour I domotique et merci pour ces explications claires et précises. 

J'avais oublié de poster mais j'avais trouvé une solution en faisant une scène qui appelait l'ensemble des modules... Je n'ai toujours pas compris comment elle marchait mais ça marche... Tout est fans la colonne de gauche du coup je pensais qu'il n'y avait pas d'action mais ça marche ! 

Je vais essayer de faire un screen shot ce week-end pour vous montrer parce que la je suis sur mon smartphone et impossible de visualiser quoique ce soit de correct sur l'interface fibaro. 

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×