Aller au contenu
commandeur_brin

Qubino ZMNHBD1 et sonde de température optionnelle

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'aimerais utiliser une sonde de température optionnelle sur un module Qubino qui pilote mes lampes. J'ai bien branché la sonde sur la prise auxiliaire mais je n'ai pas de retour. J'ai une valeur à zero quel que soit les valeurs que j'entre dans les paramètres 110 ou 120. J'ai deux sondes et ça ne fonctionne ni avec l'une ni avec l'autre. 

 

J'ai du louper quelque chose quelque part... :/ 

 

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas ce module, mais sur les FGBS de Fibaro, il faut inclure le module avec la sonde connectée.

As-tu fait l'inclusion avant ou après l'ajout de la sonde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Ça a l’air d’être ça ! en partie... 

 

J’ai bien la valeur temperature qui apparaît dans l’onglet température de la configuration. Mais toujours pas de température qui s’affiche sur le “widget” du module et donc je ne peux pas l’intégrer à mon thermostat jeedom.

 

Edit : J'ai reussi ! J'ai mis le rafraichissement à 5min au lieu de automatique et ça marche ! Merci pour ton aide Jojo ! Il fallait en effet inclure le module avec la sonde déjà branchée ! :)

Modifié par commandeur_brin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est en effet un autre soucis, mais ça ne m'étonne qu'à 1/2 car Quibino n'a pas la réputation de faire des firmwares fiables/conformes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×