Aller au contenu
Subzero11

"Variation Intensité Aléatoire walli dimmer switch FGWDEU-111"

Recommended Posts

Je suis nouveau sur le forum, je viens vers vous, car j'ai acheté des "Walli dimmer switch FGWDEU-111"
Et je subis malgré avoir installé un by-pass.
Des variations d'intensité aléatoire,
C'est-à-dire qu'en fait de temps à autres la lumière baisse d'intensité ou augmente sans que je le veuille avez vous une solution ?
pour info je suis sur la dernière version de Jeedom "'4.0.61" et mon interrupteur est branché avec un neutre sur 11 ampoules de ce type https://www.amazon.fr/gp/product/B07GB3S7H2/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1 

 

 

Merci a vous tous :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, la première chose à faire, est d'identifier si le problème vient du Wali ou de la box/connexion z-wave.

Pour cela, j'exclurais le Wali, et je testerais s'il y a encore des variations d'intensité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci de l'aide :)

alors oui il semblerais que quand j'exclu l'interrupteur il fonctionne correctement... :huh:

Modifié par Subzero11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ampoules de mauvaise qualité, qui supportent mal la variation ? C'est très courant malheureusement.

 

Tu devrais essayer avec d'autres modèles, de préférence des bonnes marques : Osram, Philips, etc

 

Perso je bannie les éclairages sans marque / no name / chinoises / etc... trop de problème avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même remarque que @lazer je ne prends que de la marque en général osram

 

par contre ca devient de plus en plus dur de trouver du dimmable en plafonnier led intégré car le dimmable enfin il l'appel comme cela n'est pas un vrai dimmable comme on l'entend il intègre une dimmer qui a plusieurs position et que l'on commande avec un inter "normal" j'ai failli me faire avoir. Comme je n'ai pas trouvé mon bonheur j'ai pris un plafonnier avec ampoule E27

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×