Aller au contenu
underw3b

Disparition Dashboard

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Suite à la MAJ en 4.6 de ma HCL, j'ai le bouton Dashboard (en haut à gauche) qui a disparu. Voir capture d'écran.

 

Comment puis-je faire pour avoir accès à mon Dashboard à nouveau ?

 

Merci d'avance à vous !

 

HCL.thumb.jpg.db050354539a888b4fec909866a2bf4f.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il a été supprimé depuis un certain firmware précédent (mais lequel ?)

Je viens de vérifier sur mon HC2 en v4.600 également, le dashboard n'est plus accessible non plus.

 

EDIT : retrouvé, c'était au firmware version 4.520 en date du 22/11/2018.... il y 2 ans exactement (déjà)

 

Modifié par Lazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci à toi Lazer !

 

Mais du coup plus de Dashboard du tout ?  La page HOME est donc la page par défaut pour tout le monde.

 

Vous arrivez quand même à faire de jolies présentation sur la page d'accueil sans le dashboard ? C'est quand même dommage qu'il ait été supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça a été supprimé parce que trop peu de personnes utilisait ce dashboard.

Désolé pour toi si ça t'était utile.

 

Perso je me moque de la présentation, mes seules interactions avec l'interface Web sont pour des tâches d'administration, et maintenant que mon installation est bien stable et complète, je ne m'y connecte quasiment jamais.

Au quotidien, tout est automatisé, ou alors j'interagit par le biais de l'application mobile.

 

Sinon il y a quelques discussions sur le forum pour la création de dashboard personnalisés, par exemple sur tablette murale, mais rien de simple, surtout depuis la disparition de Imperihome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lazer de ta réponse. Je trouvais ça pratique t'avoir une vue globale et rapide sur tous les mobdules... Mais bon tant pis pour moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×