Aller au contenu
fmaillard

Renvoie Box En Pologne

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à échange avec le support fibaro sur un problème non résolu, le support me conseille de renvoyer la box en Pologne pour analyse.

J'ai trouvé pas mal de sujet sur ce forum qui se sont résolus en renvoyant effectivement la box.

 

Ma question est la suivante : par quel prestataire de colis êtes-vous passé pour l'envoie et à quel prix pour envoie depuis la France Métropolitaine ?

 

Ma première recherche chez DHL me donne un prix à 36€.

 

Le support Fibaro me déconseille l'envoie postale pour éviter un blocage à la douane, qu'en est-il ?

 

Merci de vos retours sur le sujet :)

 

Bonne journée

Modifié par fmaillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poste en cois suivi. 

Sans soucis et retour de la box réparé, alimentation neuve (la mienne était cassé mais fonctionnelle) et caramel Fibaro...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La douane, quelle blague :lol:

Faudrait leur dire à Fibaro que la France comme la Pologne ont toutes deux signées l'accord de Schengen.

 

Oui La Poste fonctionne très bien pour les envois de colis chez Fibaro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans leur mail, ils demandent effectivement de ne pas passer par La Poste pour que ça les arrange, mais c'est le moins cher pour nous!

J'ai payé 17.55€ avec La Poste, directement depuis le site, hier après-midi (Colis 1.6kg).

 

Par contre, aucune idée du délai entre envoi et le retour de leur part...

Modifié par J3R3M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, j'ai reçu ce jour un mail d'UPS m'informant que Fibaro m'avait réexpédié la HC2 et qu'elle serait livrée le 23.

Depuis la demande de renvoi, Fibaro ne m'a pas recontacté pour me donner des informations sur la panne, les réparations, ni même un devis.

Vivement le 23 que je découvre ce qu'il s'est passé! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah top, cela veut dire qu'ils te l'ont fait gratos pour Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme ça la semaine prochaine!

Ça serait pas mal d'avoir enfin une HC2 totalement fonctionnelle et sans frais supplémentaire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×