Aller au contenu
Domodial

Impossible de se loguer...

Recommended Posts

Hello,

 

J'avais un problème de pile qui me perdait ma box, impossible de la joindre.

J'ai changé la pile, ça fonctionnait bien depuis quelques semaines.

 

Et en l'espace d'une semaine elle se met à ne plus répondre mais d'une autre manière.

 

+ Le z-wave fonctionne, les diodes sont ok

- La page de login s'affiche, je ne peux pas entrer mes identifiants.

 

Je remarque sur les 2 fois que la case à cocher pour valider les termes de .. blabla, est décochée ! et que lorsque je rentre mes identifiants la page ne fait rien, cad que le serveur web ne retourne rien, ni même un message d'erreur.

 

J'éteins donc la box normalement, puis je rallume et tout reviens normal.

 

Vous avez déjà eu ça ?

 

EDIT : j'ai vu après avoir écrit mon message que certain parle de CTRL-F5, j'essayerais la prochaine fois.

Modifié par Domodial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai ça sent un problème de rafraîchissement du navigateur,  vidange du cache, un truc dans le genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, vide ton cache :)

Mais là, pas sûr tout de même. Quand tu as ce soucis, l'accès depuis les applis fonctionne lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Domodial, j'ai eu exactement le même problème cette semaine, mis à part qu'en plus elle était hyper lente et GEA planté

même diagnostic  seul le redémarrage complet a été efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico oui tout fonctionnait sauf l'accès login. Le cache j'ai un doute car elle me fait ça 2 fois après 6 ans ? Et jamais avant ?

Mais tout ceci mérite que la prochaine fois je fasse un ctrl f5. Mais je faisais un ctrl + r qui est pareil pourtant. Je vais essayer un Maj+CTRL+r ! Ca reload aussi le code + image. Enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×