Aller au contenu
Lazer

Nice radio protocol connection timeout - possible hardware failure

Recommended Posts

Hum, je ne sais pas quoi penser de ce message d'erreur apparu dans les notifications sur la HC3 :

Citation

No memory responsible for the proper operation of Nice radio was found. Contact the FIBARO Support or your installer if you want to use this functionality. Otherwise, you can still use all the other features safely.


A priori, je pense que cet événement est apparu suite au reboot violent de la HC3 survenu lors d'une micro-coupure de courant (elle n'est pas sur onduleur).

Je n'ai reçu aucune notification push ni email, je viens de m'en rendre compte en me reconnectant sur la HC3 environ 2 jours après.

 

Cela ne m'inquiète pas plus que ça, car je n'utilise pas le protocole NICE, mais bon... voilà encore un joli bug.

 

image.thumb.png.37b5ddc8c77c14a8442203c6cc1c2027.png

 

Firmware 5.050.13 stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu le meme message, cela ne m a pas empeche d ouvrir mon portail dans la foulee, je ne vois pas ce que c est du coup. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce message à de nombreuses reprise également, sans jamais remarquer aucun autre problème particulier par la suite. D'un autre coté n'ayant pas de devices NICE pour tester, je craignais un problème hard sur ma HC3.

Me sens moins seul :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite du post, tout est ok pour la gestion de vos portails portes de garages etc nice avec HC3, il y a-t-il un retour d'état ? car c'est la seul chose qui va me faire migrer de box a vrai dire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

En effet, ce message s'affiche quand la HC3 subie une coupure de courant violente.

Pour les utilisateurs de radio Nice, il faut alors la rebooter pour avoir de nouveau le bon fonctionnement des automatismes qui sont couplés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même message depuis quelques mois ... Mais je n'ai rien de "Nice" ! ;-) Et à priori, j'en aurais jamais ... Donc, je ne me suis pas inquiété plus que ca ...

Bon week end ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Burberry a dit :

J'ai le même message depuis quelques mois ... Mais je n'ai rien de "Nice" ! ;-) Et à priori, j'en aurais jamais ... Donc, je ne me suis pas inquiété plus que ca ...

Bon week end ! ;-)

Dommage c’est des moteurs de bonnes qualités 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×