Aller au contenu
manulemalin

QA Harmony sur HC3

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai ajouter les "activités" de mon hub Logitech Harmony sur mon HC3, sans aucun soucis (déjà une bonne chose LOL)

 

En revanche, il créer une "tuile" pour chaque activité, du coup pas très pratique à l'utilisation et surtout, ca mange pas mal de place (impossible a mettre dans une scène en plus :()

J'ai essayer de regarder pour faire une QA, mais même en regardant les explications sur le tuto fibaro, je sais pas comment faire ca (aucune notions de codage !)

 

J'ai fouillé sur le forum, il y a bien quelques post à ce sujet, mais c'est plutôt sur des virtuels avec le HC2

 

Si quelqu'un avait un exemple de code LUA que je pourrais utiliser, ca serias top

 

Je vous en remercie par avance

 

NB: Lorsque je renomme mes activité sur HC3, au bout de quelques temps (aléatoire), les noms reviennent systématiquement au nom initial (enregistré sur le cloud logitech) avec en plus "activity" devant (ce qui efface  le nom à la fin des activité en plus). je n'ai pas ce phénomène sur ma box jeedom... Suis-je le seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si tu avais trouvé comment faire du coup ?

 

J'ai moi aussi une harmony qui me rend service au quotidien mais je voudrais la couplé avec certain dispositif de la box hc3.

 

Par exemple: activité "regarder un film VP" hop les ampoules passe à 30% de luminosité pendant 2 min / le volet roulant se ferme / etc. et en profiter pour mettre la toile sur un module VR (module infrarouge non reconnu par la télécommande... ça perd de son WAF pour le coup !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×