Aller au contenu
Joe_Enders

Une brique à 500 balles et même pas en alu...

Recommended Posts

Salut,

 

Ca commence bien... J'avais oublié la stabilité infaillible des produits Fibaro et le bonheur extrême lors des mises à jour de firmware...
HC3 sortie de sa boite, étape n°2 du script de mise en route; "mise à jour dispo"... => install last stable => reboot en recovery... :blink: Et c'était même pas la Béta... 
Depuis, impossible de la faire booter, j'ai tout tenté par ordre de puissance (boot sur seconde eeprom, repair, recover, factory reset), elle est vraiment morte... :60:
Cas isolé ou c'est toujours un joyeux bordel chez eux ?

 

image.thumb.png.0b07661a5d11bb04d14d3e695e602204.png

 

 

  

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cas isolé, désolé pour toi

 

Si tu regardes sur le forum, tu verras que peu de monde se plaint de la HC3 (et quand on a connu les premières v4 de la HC2, on sait de quoi on parle)

 

Bref, pas de chance, la bonne nouvelle c'est que ça se produit dès le début, donc retour direct à ton revendeur pour remboursement ou échange standard.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, je vais voir demain avec mon revendeur.

Et oui, je me souviens que trop bien de la période 'V4'... ;)

 

Quelqu'un a déjà ouvert la bête ?

J'ai un problème de stockage apparemment, comme si c'était sur un périphérique externe qui est mal enfiché (ou mal soudé)...

Je ne l'explique pas encore, mais elle boot quand elle est posé à la vertical, les led vers le bas... :huh:

Je vais continuer mes tests, mais je précise que j'ai pas bu !!!

 

 

Modifié par Joe_Enders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaut de fabrication surement.

Si tu as choisi un bon revendeur, il te fera un échange standard avec une neuve, et il se débrouillera pour renvoyer l'autre au SAV Fibaro.

 

J'ai déjà vu des photos de la bête ouverte, je ne me souviens plus où.... il y a beaucoup de vide (contrairement à la HC2 qui avait une relativement grosse carte mère avec radiateur sur le CPU, barrette RAM enfichée sur un slot, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien physique (choc pendant le transport ou problème lors de l'assemblage), mais elle boot pas du tout si elle est "tête en haut" (led vers le haut).

Ca commence à "cheniller" de droite à gauche pendant 1 minute, puis toutes les led s'allument 2 secondes rouge et ça boucle.

J'espère juste que c'est pas une mauvaise série...

 

Oui, c'est un revendeur connu de la place, je vais voir demain avec eux pour la procédure de RMA.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×