LeBombe31 0 Signaler ce message Posté(e) lundi à 07:15 Bonjour, cela fait quelque temps que je lis ce forum mais je n’ai jusqu’à jamais pris le temps de me présenter. Cela fait 1 ou 2 ans que je me suis mis à la domotique pour des trucs relativement simples (sondes de température, prise amperametrique, commande de volets, etc...). j’ai essayé les plus grands logiciels: jeedom, openHAB, domoticz. Je me lance maintenant dans home assistant; j’aime bien tout essayer avant de me faire un avis définitif. Et vous, quel logiciel préférez-vous? a bientot LeBombe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domodial 312 Signaler ce message Posté(e) lundi à 08:10 Salut, Je préfère le logiciel de ma box. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazer 6 672 Signaler ce message Posté(e) lundi à 08:57 Bienvenue sur le forum Et oui, ici tu vas trouver une majorité de gens qui préfèrent leur box Fibaro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites