Aller au contenu

Foscam Et Fullscreen Sous Android


skanky56

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'associer et paramétrer une Foscam FI9821w V2 sur Home  Center Lite.

à‡a fonctionne bien, image ok, motorisation PTZ ok.

 

En revanche je rencontre un pb d'affichage dans l'appli android fibaro : 

Iconisé, j'ai bien le flux vidéo mais pas en fullscreen. Un peu dommage, ça me fait une taille ridicule.

 

Si quelqu'un a déjà  eu ce pb et surtout a trouvé la solution, et bien ça m'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème je pense, tout le monde doit être dans ce cas.

 

Tu as raison, les images sont sont vraiment trop petites sur smartphone ( à  moins d'avoir + de 6 pouces ).

Perso, je n'utilise pas l'onglet "caméra" de l'appli Fibaro justement à  cause de cela.

 

Je me sert d'une appli dédiée style "ipcamviewver", et là  c'est Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté en IP fixe ça ne fonctionne pas même avec No-IP donc je vais dire bye bye à  Orange et Welcome Free.

 

J'utilise l'appli E-View pour la caméra car depuis la HC2 en 4G impossible de m'y connecter.

 

Pour finir, j'ai aussi le même problème l'écran est très petit effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi cet apres midi a mettre tout ça en IP fixe avec NoIp. Mais toujours un ecran noir quand je clic sur la miniature de la video sur Fibaro android...

Je passe par Foscam viewer et impecc.

Dommage quand même de devoir passer par une application tierce pour ça. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Les miniatures sur l'appli Fibaro sont générées en prenant un snapshot et non en diffusant le flux. Lorsque qu'on sélectionne une miniature l'appli va chercher le flux mjpeg.

En local est-ce que cela fonctionne ? Si oui c'est qu'il faut que tu ouvre les ports externe pour ta caméra et que tu te sert de l'adresse IP noip ainsi que des port externe dans la conf caméra de ta box Fibaro. Il me semble que Fibaro ne reprend pas le flux mais te redirige vers celui-ci.

Ça fonctionne chez moi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour que la cam fonctionne tout le temps et partout il faut ouvrir un port pour la caméra puis renseigner dans le HC2 l'IP publique et le port ;)

Le truc c'est que la livebox ne sait pas gérer l'appel sur son IP publique depuis le réseau local....

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...