Aller au contenu
jjacques68

Sniffer Zwave

Recommended Posts

Suite à notre séance de Teamviewer, j'ai fait une nouvelle version 1.0.20.0 :

 

https://github.com/jjacques68/HC3-Download

 

Donc

  • je remplace les caractères spéciaux (<>":?/\*|) par "-" dans les nom des fichiers téléchargés.
  • J'ignore les scène bloc pour le download
  • J'affiche les device cachés dans la table de routage Zwave (pas le choix de faire autrement), identifiable par une icone spécifique.

du coup attention : les device affichés sont les premier device enfants du parent (visible ou non) !!

 

Je te laisse aller jeter un œil quand tu auras le temps... :) 

 

merci pour ton retour !!

 

Modifié par jjacques68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Jacques

 

1°) Plus aucun problème pour télécharger les scènes en totalité, cela fonctionne très bien

2°) J'ai remis les "*" dans mes titres, lors des sauvegardes, cela est bien traduit bien par des -----

3°) J'ai bien une palanqué d'icones avec un "oeil barré", je vais regarder plus précisément comment cela fonctionne.

 

1000 Mercis pour to programme, cela permet de sauvegarder les scènes et les QA et de voir l'architecture réseau Zwave.

Une question, une fois une scène sauvegardée par ex, avec quel éditeur l'ouvres tu sur le PC ?

J'ai essayé avec notepad++ en incluant le retour à la ligne automatique, mais cela n'est pas génial, aucun retour à la ligne après chaque commande.

 

Voilà, encore merci

 

Eric

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ericl78 a dit :

Une question, une fois une scène sauvegardée par ex, avec quel éditeur l'ouvres tu sur le PC ?

J'ai essayé avec notepad++ en incluant le retour à la ligne automatique, mais cela n'est pas génial, aucun retour à la ligne après chaque commande.

ben j'utilise notepad++ aussi !!

J'ai aucun soucis d'affichage, je me suis même jamais posé la question :15:

 

image.thumb.png.6e5431284e6512a693909d98d850ab03.png

 

qu'as tu quand tu coches cette option

 

image.thumb.png.76a87ed0fbcce5bc19ebb80d3ac2edc1.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

Il est vrai que pour les scènes, cela fonctionne très bien, mais pas pour les QA, voila ce que j'ai :

image.thumb.png.c575d0e586a620234149ecdb354e84fc.png

 

Désolé, mal exprimé dans mon premier message :=)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok :) nan désolé, pour les QA j'ai la même chose...

Je peux pas toucher au formatage du fichier, sinon après, on arrive plus à les importer, déjà essayé :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notepad++

Installer le complément JSON Viewer

Sélectionner tout le texte, faire Compément / JSON Viewer / Format JSON (ou bien le raccourci clavier que vous connaitrez par cœur à force...)

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, comme j'ai des problèmes de latences aléatoires , j'ai voulu charger le module pour voir le maillage

download OK , lancement OK

cependant je ne suis pas sur place et la HC3 est chez un client , j'ai une route sur la box qui me permet d'accéder à la HC3 via un dyndns.

 

Le soft ne permet que de mettre un IP en chiffre. Serait-il possible d'utiliser la route créée avec le dyndns ?

 

autre question une fois que j'ai identifié le maillage qui n'est pas bon pour un device , comment fait-on pour forcer un autre maillage pour ce device ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Z-Wave, on ne peut pas forcer un autre maillage.

Tout au plus, peut-on demander au module de recalculer la meilleure route en prenant en compte ses voisins, mais il peut décider de reprendre la même route qu'avant.

 

Plus de détails :

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pardon je suis mal exprimé , la demande est plus du comment on fait pour forcer un recalcule des routes pour 1 module (que de forcer une route qui n'est effectivement pas possible)  

- dans HC3 : réglages : zwave  on a une entrée

Reconfigurer le réseau maillé (mesh) - avec le choix du device

c'est bien cela ou il y a autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×