Aller au contenu
chefbibi

Door/sensor 2

Recommended Posts

Bonjour les gars j ai deux door sensor 2 Fibaro et il y en a un seul des deux tjs le même qui m envoie une fausse notification alors que le porte ´ a pas bouger quelqu un aurait il une idée ou une explication j ai une hcl j ai essayer de désactiver le réveil mais ça marche pas ???? Merci bcp pour votre aide

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai deux door sensor 2 Fibaro tout neuf mais y en a un des 2 qui m envoie temps en temps de mauvaise notification car la porte n a pas bouger quelqu un aurait il une idée j ai une hcl j ai essayer de désactiver le réveil mais sa marche pas merci pour votre aide

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un aurait il une idée pour moi svp???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans certitude, mais essaye une exclusion puis réinclusion du module

 

Vérifie aussi que l'aimant ne soit pas trop éloigné du module (en général sur les capteurs ILS c'est 5mm maxi)

 

Sinon c'est que le module a un problème, donc SAV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bcp pour la réponse je vais essayer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai essayer comme j avais lu sur le site de domotique que l on pouvait désactiver le réveil mais je n y suis pas arriver de base il est programmé à 21600 secondes j ai essayer de mettre zéro mais il veut pas c est quand même très compliqué tout ça c est jamais simple


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop le rapport avec le réveil.


Rappel :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je reçois un notification chaque fois que le module se réveil les aimants sont super bien mis ce que je comprends pas c est pourquoi l autre ne fait pas ça , ils sont paramétrer de la même façon installer au même moment


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors personne ne sait m aider pour le door sensor 2 avec de fausses notifications ???? Svp comment réinstaller tout ça svp


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer mais dites moi j ai aussi un fgs224 sur mon moteur de garage y a t il moyen de paramétrer une scène ou autre qui me propose quand le door sensor 2 qui est sur ma porte de garage s ouvre alors recevoir une notification par exemple ou une scène qui me propose de refermer via mon fgs224 pourriez-vous m aider j ai une hcl 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×